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Le choix du bon service pour votre marketing par e-mail peut avoir un impact significatif sur le succès ou l’échec de votre campagne. L’email marketing est devenu l’un des outils les plus rentables qu’une entreprise puisse inclure dans sa stratégie marketing globale. Le succès ou l’échec d’une campagne d’email marketing dépend en grande partie du logiciel que vous choisissez, car c’est lui qui est chargé de s’assurer que vos emails sont délivrés avec précision. Si vous avez décidé de faire du marketing par e-mail une priorité pour votre entreprise cette année, voici cinq des meilleurs services de marketing par e-mail pour votre petite entreprise.
Constant Contact
Constant Contact, l’un des services les plus importants et à la croissance la plus rapide au monde, est l’un des services les plus accessibles pour les spécialistes du marketing par e-mail débutants. Il vous permet de gérer efficacement vos listes d’e-mails, vos modèles d’e-mails, vos contacts, votre calendrier de marketing et bien plus encore. Chaque compte que vous configurez vous donne accès à un suivi et à des rapports faciles, à une bibliothèque d’images gratuite, à des outils de partage de médias sociaux, à la segmentation des listes et à une puissante intégration eCommerce pour les boutiques Shopify.
Drip
Drip est un service d’email marketing incroyablement puissant pour les blogueurs, les boutiques de commerce électronique et les spécialistes du marketing. Il fournit une large gamme d’outils qui permettent d’automatiser facilement votre campagne et de personnaliser les e-mails. Le service offre aux utilisateurs une intégration transparente pour tous les constructeurs de sites Web populaires, ce qui vous permet d’ajouter des formulaires d’inscription à votre site Web afin que vous puissiez capturer plus de prospects.
SendinBlue
Il s’agit d’un service complet de SMS et d’email marketing pour les entreprises. La plateforme est incroyablement facile à utiliser et fournit d’excellents outils pour créer de belles campagnes d’emailing très engageantes. SendinBlue comprend des outils d’automatisation utiles pour les débutants qui vous permettent de créer des flux de travail, d’envoyer des e-mails transactionnels et de segmenter les utilisateurs.
ConvertKit
ConvertKit est un service robuste pour les auteurs, les blogueurs et les spécialistes du marketing, et il est incroyablement facile à utiliser et extrêmement puissant. ConvertKit vous permet d’offrir des mises à jour de contenu et des incitations avec des formulaires d’inscription par e-mail faciles à utiliser et est livré avec une fonction de répondeur automatique facile à gérer qui vous permettra d’envoyer des e-mails au compte-gouttes. Il vous permet de segmenter les contacts, ce qui vous aidera à augmenter les conversions grâce à des e-mails automatisés personnalisés.
AWeber
L’une des plus anciennes plateformes d’email marketing, AWeber continue d’être un fournisseur de services populaire pour les petites entreprises. Elle offre une large gamme d’outils permettant aux petites et moyennes entreprises de gérer leurs campagnes d’email marketing. Il est facile de démarrer avec AWeber car il se connecte de manière transparente à la plupart des plateformes de création de sites. Lorsque vous vous inscrivez à ce service, vous avez accès à des modèles prêts à l’emploi, à la gestion de listes, au suivi des e-mails et à des répondeurs automatiques.
Bien qu’il existe des dizaines de services d’email marketing que vous pouvez utiliser, il est essentiel que vous choisissiez celui qui convient à votre entreprise. Ces cinq choix sont parfaits pour ceux qui commencent à mettre en place une campagne de marketing par e-mail.