Coaching

L’essai gratuit

Plutôt que d’essayer d’attirer les clients avec un prix inférieur, une bien meilleure idée est de leur offrir une session gratuite ou un autre type de service qui leur permettra de voir à quel point vos services sont précieux et leur permettra de décider si votre style de coaching répond ou non à leurs besoins.
Offrir un essai gratuit a exactement l’effet inverse de celui de la tarification de vos services pour réduire la concurrence – l’effet que vous recherchiez en premier lieu – leur faisant croire que vos services de coaching doivent être les meilleurs si vous êtes suffisamment confiant pour leur offrir une session sans frais.
Bien sûr, vous pouvez également proposer des forfaits si vous souhaitez annoncer des économies. Cela n’a pas le même effet que de baisser votre prix. Par exemple, si vous aviez un spécial sur votre site Web où si une personne payait pour 10 sessions à l’avance, elle obtiendrait 2 sessions gratuites, cela en vaudrait la peine pour beaucoup de vos clients actuels et quelques-uns de vos nouveaux clients peuvent également opter pour le forfait.

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