Pour réussir en tant que coach, vous devez considérer le coaching comme une entreprise
29 septembre 2023Comment surmonter les revers qui surviennent de manière inattendue ?
29 septembre 2023Si vous lisez ces lignes, vous avez probablement entendu dire que le coaching en ligne peut être une activité très lucrative.
lucratif. Vous avez bien lu. Il y a beaucoup de personnes qui ont des entreprises de coaching en ligne et qui
travaillent très peu d’heures par mois et gagnent pourtant plus que le revenu moyen d’un ménage aux
États-Unis. C’est un domaine très lucratif.
Le problème est que la majorité des personnes qui se lancent dans le coaching en ligne échouent lamentablement. Je sais que les
comment gagner de l’argent grâce au coaching en ligne » ne vous diront pas cela.
vous le dire. Ils vont essayer de vous cacher ce fait.
Vous devez vous faire à l’idée de cette vérité. Sinon, vous vous exposez à un échec.
à l’échec.
Pourquoi les gens ont-ils du mal à réussir dans leur entreprise de coaching ? Voici un indice. Cela n’a rien à voir avec le fait de savoir si l’on est un coach ou non.
n’a rien à voir avec le fait d’être un expert ou non. En fait, le simple fait que vous envisagiez de vous lancer dans le secteur du coaching en ligne montre que vous êtes un expert.
à vous lancer dans l’industrie du coaching en ligne montre que vous êtes un expert dans au moins un domaine de votre vie.
votre vie. Là n’est pas la question.
De même, ces personnes n’ont pas échoué parce qu’elles avaient un faible QI ou qu’elles étaient stupides. Débarrassons-nous tout de suite de
de cette idée. Cela n’a rien à voir avec les capacités mentales. En fait, beaucoup de ces personnes sont tout à fait
intelligents.
Cela n’a rien à voir non plus avec le fait qu’elles soient paresseuses, craintives ou trop fières pour faire tout ce qu’il faut pour réussir.
pour réussir. Au lieu de cela, ils ont simplement fini par promouvoir leur entreprise de coaching en ligne de la mauvaise façon.
mauvaise manière.
L’une des façons les plus courantes de promouvoir une entreprise de coaching est de publier des communiqués de presse.
Il faut savoir qu’un communiqué de presse bien rédigé peut faire des merveilles. Votre marque peut se retrouver devant
Votre marque peut se retrouver devant les bons yeux et, avant que vous ne le sachiez, vous avez plus de clients que vous ne savez quoi en faire.
que vous ne savez faire. C’est un problème extraordinaire, n’est-ce pas ?
Ne vous réjouissez pas trop vite. Ce n’est pas parce que vous savez que les communiqués de presse sont efficaces qu’ils le sont nécessairement pour votre entreprise.
que cela fonctionnera dans votre situation spécifique. Comment cela se fait-il ? Si vous êtes comme la plupart des gens, vous pourriez
penser que lorsque vous écrivez un communiqué de presse et que vous racontez à quel point votre entreprise est géniale, vous pouvez vous attendre à ce qu’il y ait de la publicité.
et de tout ce qui se passe dans votre entreprise, ce communiqué sera automatiquement publié par les
par les personnes qui couvrent votre secteur d’activité.
Si c’est ce que vous pensez, faites vos valises. Il est temps de rentrer à la maison. Vous avez perdu. Sérieusement. Faites vos adieux.
Pourquoi ?
Vous devez vous rappeler que les communiqués de presse sont exactement cela. Ce sont des communiqués de presse.
Ce sont des communiqués ou des éléments d’information qui sont censés aider la presse à faire son travail.
Qu’est-ce qui intéresse les médias ? Voici un indice. Ils ne sont pas intéressés par la promotion de votre
entreprise. Mettons les choses au clair. Ce qui les intéresse, ce sont les nouvelles
qui peuvent avoir un impact sur votre entreprise. Vous voyez la différence ? C’est une bonne chose.
Pour savoir comment rédiger le bon communiqué de presse, vous devez vous concentrer sur le fait de savoir si votre communiqué est
mérite d’être publié. Cela signifie que vous devez être attentif aux tendances des médias et essayer de vous en inspirer.
sur ces tendances. Essayez de faire en sorte que votre marque soit mentionnée en rapport avec ces tendances. C’est ainsi que vous
de jouer le jeu des communiqués de presse.
Pour savoir comment créer une entreprise de coaching en ligne prospère, cliquez ici.