Coaching

Trouver la cause profonde des obstacles rencontrés par votre client

Lorsque vous aidez un client, il peut être facile de trouver une solution rapide à un problème. Pour une
Pour une personne en surpoids qui souhaite suivre un régime, il peut sembler judicieux de lui créer un menu et de suivre ses progrès.
de suivre ses progrès peut sembler être la bonne façon de l’aider. Une personne qui souffre d’un manque d’estime de soi pourrait être aidée par des conseils.
estime de soi peut être aidée par des séances de conseil et des outils de renforcement de la confiance en soi. Mais parfois,
le problème est plus profond qu’une solution facile à mettre en œuvre. Parfois,
il faut parfois trouver la cause profonde si l’on veut aider quelqu’un. Alors, comment s’y prendre pour trouver
la cause profonde des comportements d’une personne lors de séances de coaching sporadiques ?
Croire, penser et agir
Il existe un processus spécifique que les gens suivent lorsqu’ils adoptent des comportements. Il s’agit du
C’est le cycle croyance-pensée-action. Comprendre ce cycle peut être la clé pour résoudre leurs problèmes les plus profonds.
La compréhension de ce cycle peut être la clé de la résolution de leurs problèmes les plus profonds, car souvent, un comportement destructeur est lié à une croyance qui le motive. En effet, un comportement destructeur est souvent lié à une croyance qui le motive.
Il faut remonter ce cycle pour trouver l’origine d’un comportement ou d’une action spécifique si l’on veut aider l’enfant à s’épanouir.
Si vous voulez aider vos clients à surmonter ces problèmes, vous devez remonter ce cycle afin de trouver l’origine d’un comportement ou d’une action spécifique.
Les actions : Les actions semblent être des choix que nous faisons à ce moment précis.
moment. Mais ce n’est pas du tout le cas. En fait, la plupart des comportements que nous avons et des actions que nous entreprenons sont déjà prédéterminés.
actions que nous entreprenons sont déjà prédéterminés par nos pensées. Par exemple, si un client
se bloque dès qu’il parle à un membre du sexe opposé, et qu’il veut changer cela, il faut regarder ce qui se passe.
Il s’agit d’une chose qu’il veut changer, il faut examiner les pensées qui sont à l’origine de ce comportement.
Les pensées : Les pensées que vous avez sont en fait le moteur de l’action. Par exemple, ce client
par exemple, ce client pourrait penser qu’il ne sait pas quoi dire et qu’il n’a pas la capacité de parler à cette personne.
de parler à cette personne. Ces pensées mènent à l’action, mais d’où viennent ces pensées ?
d’où viennent les pensées ?
Des croyances : C’est là qu’interviennent les croyances. On peut en fait remonter les comportements jusqu’aux croyances d’une personne.
les croyances d’une personne. Dans le cas de notre exemple, elle pourrait croire qu’elle n’est pas assez bonne pour parler à des personnes attirantes du sexe opposé.
qu’il n’est pas assez bon pour parler à des personnes attirantes du sexe opposé. Vous devez aider vos
aider vos clients à identifier ces croyances, puis les aider à les évaluer et à décider si cette croyance particulière est quelque chose qu’ils doivent changer.
si cette croyance particulière est quelque chose qu’ils doivent changer ou non.

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