Coaching

Combien dois-je facturer?

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La grande chose à propos d’être un coach est que vous obtenez l’avantage de promouvoir le matériel que vous avez déjà comme des livres électroniques, des fichiers audio, des vidéos ou divers autres médias, ainsi que des recommandations d’affiliés. Vous serez toujours en mesure de vendre ces articles, et en fait, vous finirez par vendre plus parce que certaines des personnes que vous allez coacher achèteront également ces produits.
D’autre part, les personnes qui achètent vos produits ou voient vos liens d’affiliation peuvent également s’inscrire au coaching. Ainsi, les deux méthodes ont une relation symbiotique où vos ventes augmentent quoi qu’il arrive.
Quant au montant que vous pouvez facturer, cela dépend entièrement de vous. Bien sûr, vous devriez certainement faire vos recherches et découvrir ce que les autres coachs facturent, afin d’avoir une idée générale de ce que les gens paient, mais si vous pensez que le coaching que vous fournissez vaut plus, n’hésitez pas à facturer plus.
Il y a aussi la question non seulement de savoir quels sont vos tarifs, mais comment ils sont facturés. Par exemple, voulez-vous un modèle d’abonnement mensuel ou préférez-vous que les étudiants paient pour chaque séance de coaching lorsqu’ils l’ont,

Pour qu’ils ne paient pour les séances que lorsqu’ils en ont besoin? Lorsque vous créez votre site Web de coaching et d’autres documents, vous voudrez spécifier le type de structures de paiement que vous avez mises en place afin que les gens puissent savoir à l’avance à quoi ils s’inscrivent.
Bien sûr, vous n’avez pas besoin d’indiquer vos prix à l’avance si vous ne le souhaitez pas. De nombreux coachs offrent une courte séance gratuite afin que l’étudiant puisse avoir la chance de les évaluer individuellement avant de s’engager dans des séances de coaching. Il est beaucoup plus facile d’obtenir un engagement et un paiement après avoir eu un face-à-face avec le client, même si ce n’est que par le biais d’une session Skype sur Internet.

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