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SEMRUSH
L’un des meilleurs outils de référencement naturel, SEMRUSH (https://semrush.com) peut vous aider à trouver les mots-clés pour lesquels vos concurrents se classent. Contrairement à certains des autres outils traditionnels de recherche de mots clés que vous pouvez trouver, SEMRUSH peut vous aider à trouver rapidement des mots-clés de longue traîne à partir de n’importe quel site sur Internet.
Planificateur de mots clés Google
Un excellent endroit pour commencer à chercher des mots-clés de longue traîne pour votre créneau est le Planificateur de mots clés Google (https://ads.google.com/home/tools/keyword-planner/). Lorsque vous entrez un mot-clé, l’outil vous fournira une liste de mots-clés connexes, ainsi que des mesures simples qui vous permettront d’évaluer à quel point la concurrence est féroce avec chaque mot-clé. Il vous fournira également le volume de recherche mensuel au niveau mondial et local.
Keyword Tool.io
Si vous recherchez une liste de suggestions de mots-clés de longue traîne liées à celle que vous avez déjà en tête, Keyword Tool.io (https://keywordtool.io) peut être incroyablement utile. Il utilise la saisie semi-automatique de Google pour générer une liste de suggestions de mots clés de longue traîne, ce qui peut être utile si vous recherchez vos sujets.
Term Explorer
Term Explorer (https://termexplorer.com) possède probablement les rapports de recherche les plus approfondis de tous les outils de mots clés sur le marché. À partir d’un seul mot-clé, vous pouvez obtenir plus de 10 000 variations. Il vous donnera des données pour tous les résultats de la première page des moteurs de recherche, notamment le nombre de résultats, le score de confiance, la force des liens et la difficulté des mots-clés.
Moz’s Keyword Difficulty Tool
Moz’s Keyword Difficulty Tool est l’une des fonctionnalités les plus utiles de sa suite payante. C’est une excellente ressource pour analyser la compétitivité d’un mot-clé ainsi que pour dénicher les mots-clés les plus faciles à trouver. Lorsque vous saisissez votre mot-clé dans l’outil, celui-ci vous fournit les dix premiers classements pour ce mot-clé spécifique. Il attribue ensuite un score de difficulté basé sur les pages qui sont actuellement classées pour ce mot-clé.
Il est essentiel de trouver les bons mots-clés pour réussir dans le marketing en ligne. Les mots-clés de longue traîne sont particulièrement utiles pour cibler un public spécifique et pour améliorer le classement de votre site web sur les moteurs de recherche. Les outils en ligne sont donc très utiles pour identifier les mots-clés pertinents pour votre niche. Voici les meilleurs outils pour trouver les mots-clés de longue traîne pour votre entreprise.
Google Trends
Google Trends (https://trends.google.com) est l’un des outils les plus populaires pour trouver des mots-clés de longue traîne. Il vous permet d’analyser l’historique des recherches pour un mot-clé spécifique sur Google. Cela peut vous aider à comprendre comment les gens recherchent des informations sur un sujet et à trouver des variations de mots-clés. Vous pouvez également comparer plusieurs mots-clés pour voir lequel est le plus populaire.
Ahrefs Keywords Explorer
Ahrefs Keywords Explorer (https://ahrefs.com/keywords-explorer) est un autre outil puissant pour trouver des mots-clés de longue traîne. Il fournit des données sur le volume de recherche mensuel, la difficulté de classement, le CPC (coût par clic) et bien plus encore. Vous pouvez également voir les résultats de recherche pour chaque mot-clé et identifier les concurrents de votre niche.
UberSuggest
UberSuggest (https://neilpatel.com/ubersuggest) est un outil de recherche de mots-clés gratuit développé par Neil Patel. Il vous permet de trouver des suggestions de mots-clés de longue traîne pour votre niche. Vous pouvez également voir le volume de recherche mensuel, le CPC et la difficulté de classement pour chaque mot-clé. L’outil est facile à utiliser et fournit des résultats pertinents pour votre entreprise.
ces outils de recherche de mots-clés peuvent vous aider à trouver les mots-clés de longue traîne pertinents pour votre entreprise. Il est important de les utiliser pour améliorer votre classement sur les moteurs de recherche et pour cibler un public spécifique.