Coaching

Publiez des photos et de courtes vidéos pertinentes pour votre marque

 

Le fait d’être pertinent à tout moment vous donne un air professionnel et cohérent. Il est toujours important de poster des images et des vidéos courtes qui sont pertinentes pour votre marque. Si cela est fait correctement, vous avez une chance de rendre votre page Instagram identifiable à votre marque.

La plupart du temps, les entreprises sur Instagram font des posts non pertinents qui n’ont rien à voir avec leur marque. Ce faisant, elles sèment la confusion dans l’esprit de leur public. Cela implique qu’elles n’offrent pas à leur public une ligne d’identification précise.

Poster des images et de courtes vidéos pertinentes et cohérentes vous permet également d’être facilement identifié par votre public. Les internautes ont des centres d’intérêt très variés et sont censés s’intéresser uniquement aux contenus qui leur plaisent. Capter l’intérêt des internautes, en particulier des amateurs de médias sociaux, est peut-être la chose la plus difficile en matière de marketing des médias sociaux.

La cohérence et la pertinence de vos publications constituent une étape importante pour capter l’intérêt de votre public. Par conséquent, il est important de toujours rester pertinent et cohérent avec vos publications Instagram afin de courtiser le soutien de votre public.

 

Vous aimerez peut-être aussi

coaching en ligne
Coaching

4 erreurs à éviter lors du coaching en ligne

Cela signifie apprendre tout ce que vous pouvez sur le coaching, élaborer un plan de match pour aider les clients
pouvoir d’influence
Coaching

5 façons de développer votre pouvoir d’influence

Les gens savent que vous êtes un expert dans votre domaine et ils reconnaissent vos compétences et votre expertise. Mais