INTELLIGENCE ARTIFICIELLE EN MARKETING NUMERIQUE – GUIDE DE FORMATION

INTELLIGENCE ARTIFICIELLE EN MARKETING NUMERIQUE – GUIDE DE FORMATION

Non classé
Liste de souhaits Partager
Partager le cours
Lien de la page
Partager sur les réseaux sociaux

Contenu du cours

INTRODUCTION

  • L’IMPORTANCE DE L’ANTICIPATION DANS LE MONDE DU MARKETING DIGITAL

CHAPITRE 1 : QU’EST-CE QUE L’IA ET L’APPRENTISSAGE AUTOMATIQUE ?

CHAPITRE 2 : GOOGLE EN TANT QU’ENTREPRISE AXÉE SUR L’IA – UN TOURNANT MAJEUR

CHAPITRE 3 : PRÉPARATION POUR LA RECHERCHE SÉMANTIQUE

CHAPITRE 4 : LE BIG DATA

CHAPITRE 5 : VISION PAR ORDINATEUR

CHAPITRE 6 : PUBLICITÉ

CHAPITRE 7 : MARKETING PAR EMAIL

CHAPITRE 8 : LES CHATBOTS

CHAPITRE 9 : DÉVELOPPEZ VOS COMPÉTENCES EN IA EN UTILISANT SQL

CONCLUSION

Notes et avis de l’apprenant

Encore aucun avis !
Encore aucun avis !
INTELLIGENCE ARTIFICIELLE EN MARKETING NUMERIQUE – GUIDE DE FORMATION
Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En utilisant ce site web, vous acceptez nos Data Protection Policy.
Lire plus