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Lorsqu’il s’agit de votre entreprise et de Twitter, il peut être difficile de justifier le temps passé sur la plateforme de médias sociaux si vous ne voyez pas de résultats significatifs. Toutefois, avant de précipiter votre décision, sachez que Twitter est l’une des meilleures plateformes de médias sociaux pour générer des pistes commerciales. Voici quatre stratégies que vous pouvez commencer à utiliser dès aujourd’hui pour vous aider à obtenir plus de prospects sur Twitter.
Créez une page de renvoi Twitter engagée
Il est impératif de créer une nouvelle page sur votre site Web qui soit exclusivement destinée aux visiteurs de Twitter, plutôt que de simplement utiliser le lien vers votre page d’accueil. L’utilisation d’une page de renvoi spécifique est beaucoup plus efficace que le simple fait de diriger les internautes vers votre site Web général, après avoir pris le temps de les orienter vers une offre ou une promotion particulière.
Rejoignez les conversations Twitter
Participer activement à une conversation sur Twitter peut vous aider à exploiter les communautés spécifiques au secteur et à attirer l’attention de votre public cible. Prenez le temps de rechercher les hashtags sectoriels ou événementiels les plus pertinents pour votre domaine et participez aux discussions en fournissant aux utilisateurs des conseils précieux. S’il n’y a pas de mal à glisser un message marketing de temps en temps, veillez à ne pas en faire trop et à ne pas gâcher la conversation avec trop d’autopromotion, car cela pourrait vous faire perdre la confiance de vos followers.
Utiliser du contenu éducatif pour générer du trafic
L’une des meilleures façons de réussir sur Twitter est de partager du contenu précieux avec vos abonnés et d’éduquer votre public cible. Prenez le temps de créer des livres électroniques, des livres blancs ou des articles utiles dans votre domaine d’expertise spécifique et publiez-les sur votre site Web et partagez-les avec vos abonnés Twitter. Lorsque vous envoyez un tweet avec des liens vers votre contenu éducatif, vous commencerez à générer plus de trafic vers votre site Web. Poussez cette stratégie un peu plus loin et créez une page de renvoi particulière qui oblige les utilisateurs à s’inscrire afin de télécharger le document et de commencer à construire votre base de données de clients potentiels.
Réduisez le nombre de personnes que vous suivez
Quand il s’agit de Twitter, beaucoup de gens pensent que vous devriez suivre les gens qui vous suivent. Cependant, lorsqu’il s’agit de générer des prospects sur Twitter, vous devez vous assurer que vous avez un réseau de personnes qui sont vraiment intéressées par ce que vous tweetez plutôt que des personnes qui suivent mais ne s’engagent pas.
Twitter est un endroit idéal pour obtenir des clients et générer des prospects rapidement. Avec ces quatre stratégies simples, vous pouvez utiliser Twitter pour gagner plus de prospects pour votre entreprise.