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Vous utilisez probablement déjà plusieurs plateformes de réseaux sociaux différents pour atteindre votre public cible et générer des prospects. Cependant, utilisez-vous votre compte Instagram pour générer plus de prospects? Bien que vous utilisiez peut-être la plateforme pour interagir avec votre public existant, elle pourrait devenir un canal idéal pour que votre entreprise génère plus de prospects. Voici trois façons uniques d’utiliser votre compte Instagram pour créer plus de prospects pour votre entreprise.
Cibler et recibler
Une grande partie de la publicité sur les médias sociaux est le ciblage des utilisateurs. Cela vous permet de tirer le meilleur parti de votre budget marketing en attirant uniquement les utilisateurs les plus susceptibles d’être intéressés par vos produits. Lorsque vous utilisez des publicités Instagram, vous pouvez utiliser des audiences et des pixels similaires à Facebook pour cibler les bons utilisateurs qui ont des attributs similaires à ceux de vos clients existants. Cette fonctionnalité sur Instagram vous permet d’atteindre efficacement des prospects potentiels grâce aux publicités d’Instagram. Cela garantit que vos annonces sont vues par les utilisateurs susceptibles d’être intéressés par ce que vous avez à offrir.
Humanisez votre entreprise
Un autre moyen efficace d’utiliser Instagram pour générer plus de prospects est de donner un visage humain à votre entreprise. Les consommateurs se sont lassés des messages de vente insistants et des publicités à visage découvert. Au lieu de cela, ils veulent des interactions réelles et une relation authentique avec votre marque. Lorsque vous prenez le temps d’humaniser votre marque sur Instagram, vous pouvez gagner la confiance des clients potentiels, ce qui augmentera la probabilité que vous puissiez les transformer en prospects. Au lieu de vous contenter de poster sur vos produits, vous pouvez utiliser Instagram pour établir des relations avec votre public cible.
Racontez les histoires de vos fans
Lorsque vos fans vous soutiennent, vous pouvez renforcer l’authenticité de votre entreprise. De plus, lorsque de vraies personnes se portent garantes de vous, vous avez beaucoup plus de chances de gagner la confiance d’un nouveau public. Cela vous permet d’attirer éventuellement les nouveaux utilisateurs et de les transformer en clients potentiels. Pour générer plus de prospects, utilisez votre compte Instagram pour raconter des histoires réelles de clients existants et expliquer comment votre entreprise a pu faire une réelle différence dans leur vie. L’utilisation des stories des fans est une publicité efficace qui apporte une touche plus authentique et humaine.
Il existe de nombreuses façons d’utiliser Instagram pour attirer des prospects de qualité pour votre entreprise. La mise en œuvre de ces trois conseils dans votre campagne globale de marketing Instagram vous aidera à gagner de nouvelles audiences et à générer plus de prospects.