Ne commettez pas ces erreurs d’email marketing
27 septembre 2023Conseils faciles qui vous aideront à réduire les calories sans vous en rendre compte
27 septembre 2023
ÉCRIVEZ TOUS LES DÉTAILS de votre offre d’annonce. Lisez-la, éditez-la,
et réécrivez-la pour obtenir une annonce plus courte et plus efficace.
« Pensez petit.
RESPECTEZ TOUTES LES RÈGLES lorsque vous rédigez votre petite annonce. Utilisez
ces idées.
Attention Intérêt Désir Action
UTILISEZ UN NOM pour chaque petite annonce, y compris pour vos enveloppes.
NE PAS FAIRE PAYER les lettres de vente ou les circulaires.
SOYEZ HONNÊTE dans toutes les affirmations de vos petites annonces.
IDENTIFIEZ votre produit.
ÉCRIVEZ VOTRE ANNONCE CLASSIFIÉE de façon simple, claire et directe.
UTILISEZ DES MOTS QUE TOUT LE MONDE SAIT et tout le monde comprendra ce que vous dites.
ce que vous dites.
UTILISEZ UN MOT qui sera utile au lecteur.
NE PAS SURPRIMER votre produit.
FAITES DE LA PUBLICITÉ FRÉQUEMMENT. Une exposition constante crée une offre familière
offre familière avec une meilleure réponse.
OFFREZ UNE GARANTIE DE REMISE EN ARGENT dans votre petite annonce,
lettre de vente ou circulaire si possible. Une excellente technique
technique de vente !
TESTEZ VOTRE ANNONCE dans 2 ou 3 petites publications à bas prix.
Enregistrez les résultats. Codez chaque annonce.
LISEZ LES PUBLICATIONS qui se rapportent à votre produit. Recherchez les tarifs
les tarifs publicitaires, la diffusion payée, les rabais et les dates de fermeture. Conservez
dossiers.
Ayez toute votre littérature et tous vos produits prêts à être envoyés lorsque
votre annonce paraîtra dans la publication de votre choix. Ne tardez pas
à répondre.
UTILISEZ LA MÉTHODE DU COPIEUR. Faites ce que les autres annonceurs qui réussissent
font. Mais en y apportant une légère modification, une idée ou une offre.
LANCEZ PLUSIEURS ANNONCES formulées différemment. Tenez un registre des résultats.
NE FAITES PAS TROP DE PUBLICITÉ. Cela peut coûter cher. Si vous voulez le faire, faites-le
faites-le progressivement.
NE PRÉTENDEZ PAS QUE VOUS CONNAISSEZ TOUTES LES RÉPONSES. Parce que ce n’est pas le cas.
Prenez le temps de découvrir ce que vous devez savoir.
NE VOUS FIEZ PAS À VOTRE MÉMOIRE. Une pensée vous quittera aussi vite qu’elle
qu’elle est venue. Notez toujours une bonne idée. MAINTENANT !
NE PLACEZ PAS VOTRE ANNONCE dans la mauvaise classification.
NE PERDRE PAS VOTRE ARGENT dans des mots publicitaires pour amuser ou divertir, mais
utilisez des mots pour persuader, informer et vendre votre produit.
UTILISEZ UN NOM COMMERCIAL COURT. Faites en sorte qu’il soit facile à prononcer et à
facile à prononcer et à retenir.
N’OUBLIEZ PAS LES M.E.D.I.C.S. Motivation. Enthousiasme. Désir.
Image. Créativité. Le succès !
N’ABANDONNEZ PAS. Si votre publicité n’attire pas l’attention après une bonne exposition,
essayez de la réécrire. Un ou deux mots différents peuvent faire l’affaire.
NE DÉPENSEZ PAS LES BÉNÉFICES. Réinvestissez l’argent dans une publicité plus
dans une publicité plus continue.
N’OUBLIEZ PAS qu’une annonce qui offre des « DÉTAILS GRATUITS » signifie qu’il faut écrire une lettre de vente ou une circulaire.
lettre de vente ou une circulaire.
ÉVITEZ LES COÛTS ÉLEVÉS DE COMPOSITION ET LES ERREURS
La composition de vos listes de prix, brochures, catalogues ou bulletins d’information ne doit pas nécessairement être une tâche difficile.
ne doit pas nécessairement être une procédure coûteuse.
N’oubliez pas que le principal coût de la composition est le temps consacré à la mise en page.
temps nécessaire à la composition. En minimisant le temps nécessaire à la
pour créer un document composé, vous pouvez réduire efficacement vos coûts.
Les suggestions suivantes peuvent vous aider à réduire vos frais de composition
frais de composition.
Sachez ce que vous voulez dès la PREMIÈRE fois. Ayez une image en
dans votre esprit. Les essais et les erreurs peuvent être coûteux. Ne demandez pas à une
un compositeur de régler d’une certaine façon, puis de décider qu’un autre format serait plus beau.
serait mieux.
Réduisez et éliminez les corrections de l’auteur en effectuant une relecture approfondie
et une nouvelle épreuve.
Évitez les frais minimaux en regroupant les petits travaux et en les faisant régler en même temps.
et en les faisant régler en même temps.
Essayez d’utiliser une seule famille de caractères pour gagner du temps et de l’argent en évitant les
en évitant les changements de police. Une apparence cohérente est meilleure.
Donnez des instructions explicites sur le marquage de la copie : styles de caractères,
largeurs et marges des colonnes.
Dans le cas d’un travail important, comme une brochure ou un rapport annuel, demandez une feuille d’épreuves pour le réglage des styles afin d’obtenir des approbations.
demander une épreuve de mise en page afin d’obtenir les approbations nécessaires avant que tout le travail ne soit fait.
l’ensemble du travail.
Évitez les travaux super urgents, surtout si vous n’en avez pas vraiment besoin.
Évitez les corrections interminables au téléphone. Vous pourriez finir par payer
Vous risquez de payer plus tard des corrections qui auraient pu être évitées si vous aviez fait vos corrections sur des feuilles d’épreuves.
si vous aviez fait vos corrections sur des feuilles d’épreuves.
Terminez la mise en page et approuvez-la avant de procéder à la composition…
il en va de même pour la copie, bien sûr.
Évitez de recourir à des « détours » (réduire la largeur du texte pour faire de la place à une photo dans la page d’accueil).
pour faire de la place à une photo dans la colonne, par exemple). Si vous devez
Si vous les utilisez, utilisez des formes simples, des boîtes, des carrés.
Évitez d’utiliser des caractères courbes ou anguleux. Les caractères se lisent de gauche à
de gauche à droite sur une page (par exemple, ce rapport) est plus rapide et moins coûteux à mettre en place que la copie qui est mise en place de gauche à droite.
plus rapide et moins coûteuse à mettre en place qu’une copie courbée ou disposée latéralement sur la page.
ou qui se déplacent latéralement sur la page.
L’utilisation d’un texte et de légendes non justifiés est moins coûteuse que celle d’un texte justifié.
L’utilisation de texte et de légendes non justifiés est moins coûteuse que l’utilisation de texte justifié, car la mise en page est plus rapide et demande moins de temps.
Ne comptez pas sur le typographe pour lire dans vos pensées. Soyez précis.