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La différence entre un coach en ligne très performant et un coach médiocre est l’état d’esprit qu’ils ont. Si vous voulez avoir beaucoup de succès en tant que coach en ligne, votre état d’esprit doit être le bon. Nous allons donc examiner ici les éléments les plus importants d’un état d’esprit de coach en ligne réussi.
La confiance est essentielle
Tous les coachs en ligne qui réussissent ont un haut niveau de confiance. Ils ont une personnalité magnétique qui attire les clients vers eux en masse. Ils sont intrépides et relèveront tous les défis pour leurs clients.
Si vous ne croyez pas que votre confiance est aussi élevée qu’elle pourrait l’être, vous devez y travailler dessus. Les clients s’attendent à ce que vous soyez confiant en tout temps et que vous les traitiez de manière attentive et calme.
Vous pouvez vous entraîner à vos séances de coaching avant d’ouvrir vos portes. Enregistrez vos séances d’entraînement sur une caméra, puis examinez-les pour trouver des points à améliorer. Demandez également à des amis et à des membres de votre famille en qui vous avez confiance de vous donner leur avis.
Soyez clair sur ce que vous voulez
Vous devez vraiment être clair sur ce que vous attendez de votre entreprise de coaching en ligne. Nous ne parlons pas seulement d’argent ici. Pensez à votre temps et à sa valeur. Une entreprise de coaching en ligne peut vous permettre de disposer de beaucoup de temps libre lorsque vous êtes en activité. Décidez du temps que vous êtes prêt à consacrer à votre activité.
Pensez toujours aux solutions
Tous les coachs en ligne qui réussissent fournissent de bonnes solutions à leurs clients. Peu importe que ce soit par le biais d’un coaching individuel en direct, de cours de formation ou d’un site d’adhésion. Vous devez savoir quels problèmes ont vos clients et créer des solutions efficaces à ceux-ci.
Vos clients s’attendront à ce que vous ayez toutes les réponses. Ce n’est pas toujours possible tout de suite et vous devez gérer les attentes ici. Dites aux clients que vous devez réfléchir à la meilleure solution à leur problème, car il existe de nombreuses options différentes.
Votre entreprise doit s’adapter à votre style de vie souhaité
Quels sont vos objectifs en matière de style de vie ? Voulez-vous avoir plus de temps pour d’autres projets ou pour passer plus de temps avec votre famille ? Voulez-vous voyager dans le monde entier ? Prenez le temps d’élaborer un plan de vie et de concevoir votre activité de coaching en ligne en fonction de celui-ci.
Combien d’argent devez-vous gagner pour soutenir vos choix de vie ? Dépassez votre zone de confort pour atteindre vos objectifs de vie. Il existe un certain nombre d’options pour créer un revenu passif, comme la création de cours de formation de haute qualité.
Fixez-vous des objectifs
Si vous ne vous fixez pas d’objectifs ambitieux pour votre entreprise de coaching en ligne, vous ne saurez jamais si vous réussissez ou non. La plupart des gens ne prennent pas la peine de le faire et deviennent des coachs médiocres.
Collaborer avec d’autres personnes
Assurez-vous que la collaboration avec les autres fait partie de votre état d’esprit. Trouvez des influenceurs dans votre secteur d’activité qui peuvent vous aider à trouver plus de clients. Vous devrez leur donner quelque chose en échange de cela. N’oubliez jamais que les autres connaissent des gens que vous ne trouverez jamais par la publicité et utilisez cela à votre avantage.
Recherchez des personnes qui possèdent des blogs à fort trafic dans votre domaine. Acceptent-ils des articles d’invités ? Si oui, créez un article de qualité (vous pouvez confier cette tâche à un rédacteur professionnel), puis ajoutez un lien vers votre site Web.