Comment s’organiser pour vaincre la surcharge d’informations ?
27 septembre 2023COMMENT OBTENIR UNE PUBLICITÉ RADIO GRATUITE
27 septembre 2023
Faire croître sa liste d’abonnés à des courriels peut être une tâche ardue. Cependant, si votre entreprise est active sur les médias sociaux, vous disposez d’un outil formidable. Les médias sociaux peuvent vous mettre en contact avec un public plus large, ce qui vous permettra d’obtenir plus d’abonnés. Voici plusieurs façons simples d’obtenir plus d’abonnés à vos e-mails grâce aux médias sociaux.
Utilisez un formulaire d’inscription simple
Quelle que soit la taille de votre entreprise, vous devez faciliter l’inscription à votre liste de diffusion. Si vous utilisez Facebook, consacrez un onglet en haut à droite de votre page à un formulaire d’inscription. Ainsi, les internautes n’auront qu’à cliquer sur l’icône pour accéder à votre formulaire d’inscription. Il existe plusieurs options différentes pour ajouter et configurer un formulaire d’inscription par e-mail à votre profil professionnel Facebook.
Prévisualisez le contenu premium sur vos profils sociaux
Si votre entreprise crée du contenu de qualité, vous pouvez offrir ce contenu gratuitement à vos abonnés potentiels lorsqu’ils s’inscrivent à votre adresse électronique. Si vous avez des livres blancs, des eBooks, des infographies ou d’autres contenus premium à offrir, créez une page de renvoi pour chacun d’eux afin de générer de nouveaux abonnés à partir de ce contenu. Publiez, tweetez et partagez des extraits de ce contenu pour susciter l’intérêt et le trafic.
Proposez une incitation pour les inscriptions
Les incitations peuvent être utiles lorsqu’il s’agit d’augmenter le nombre de nouveaux abonnés à votre liste de diffusion. Souvent, les utilisateurs ont juste besoin d’un petit coup de pouce pour passer à l’action et s’abonner. La publicité de l’incitation sur les médias sociaux attirera encore plus l’attention sur votre offre et incitera davantage de personnes à s’inscrire. Veillez à inclure une photo et un appel à l’action fort lorsque vous publiez ces incitations.
Organisez des webinaires pour gagner des abonnés
Un moyen facile de partager le côté humain de votre entreprise est d’organiser un webinaire sur votre activité. Vous pouvez présenter votre entreprise en invitant une personne de votre société à discuter d’un sujet pertinent avec votre public cible. L’un des principaux objectifs de l’organisation d’un webinaire est d’attirer des prospects sous la forme de nouveaux abonnés. Vous pouvez utiliser vos plateformes de médias sociaux pour faire de la publicité et partager le lien vers votre webinaire.
Organisez un concours, une loterie ou une loterie publicitaire
L’un des moyens les plus efficaces d’accroître votre liste d’adresses électroniques consiste à utiliser vos plateformes de médias sociaux pour organiser des loteries, des concours et des cadeaux. Bien que de nombreux spécialistes du marketing organisent des jeux pour accroître leur audience sur les différentes plateformes de médias sociaux, l’objectif principal devrait toujours être de développer votre liste d’abonnés.
La croissance continue de votre liste d’abonnés est un élément essentiel de la réussite de votre entreprise. Ces conseils vous aideront à atteindre les personnes qui vous suivent déjà sur les médias sociaux afin d’augmenter le nombre de nouveaux abonnés.