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27 septembre 2023Réduire les coûts – Ancrer plus de ventes Partie 2
27 septembre 2023
Tout le monde rêve de posséder une entreprise qui rapporte beaucoup d’argent et dans laquelle
où d’autres personnes font tout le travail, et où leurs seules tâches consistent à
l’approbation des ventes et des bordereaux de dépôt bancaire. C’est le seul moyen de réussir
en tant que propriétaire d’entreprise.
Le problème, c’est que peu de gens semblent savoir comment »
monter » une telle entreprise. Ce dont vous parlez vraiment
c’est d’une opération où vous fournissez le produit et d’autres personnes font la vente.
la vente – une source principale avec un réseau de revendeurs ou de distributeurs.
En supposant que vous ayez le produit, vous aurez également besoin d’un kit de vente
et de nombreux supports promotionnels impressionnants et accrocheurs. Si
Si vous ne fournissez pas ou ne proposez pas de fournir du matériel avec lequel votre
votre force de vente puisse vendre le produit, vous aurez du mal à
vous aurez du mal à recruter des vendeurs pour vous et vous n’établirez probablement pas non plus de records de vente pour votre produit.
et vous n’établirez probablement pas non plus de record de vente pour votre produit.
Supposons que vous venez d’écrire un livre – COMMENT FAIRE 100 000 $ par an à la maison.
PAR AN À LA MAISON, AVEC VOTRE MACHINE À ÉCRIRE. Ok, afin de vendre
ce livre, vous devez faire passer le mot aux gens que vous
que vous avez un tel livre disponible. Faire votre propre publicité va
vous coûter de l’argent, et à moins que vous n’ayez une bonne compréhension de la
publicité, vous n’atteindrez peut-être jamais votre plein potentiel de vente.
potentiel de vente. En outre, le temps et les efforts consacrés à la recherche du » bon » endroit pour faire de la publicité ne seront pas suffisants.
le « bon » endroit pour faire de la publicité, le placement de vos annonces, le contrôle des
vos retours, et les frustrations liées au fait de traiter avec les chercheurs de
de curiosité, vous épuiseront rapidement. Ce n’est pas la façon dont vous
envisagé votre vie lorsque vous avez eu l’idée d’écrire le livre, de devenir
devenir riche et profiter d’une vie de loisirs.
Donc, dès que vous avez écrit votre livre – le livre est votre produit – lancez des « offres ».
produit – lancez quelques « appels d’offres » aux agences de publicité dans votre
de votre région, les indépendants, et le département de publicité de vos
universités locales. Ce que vous voulez que ces personnes fassent, c’est créer une
circulaire publicitaire pour promouvoir et vendre votre livre. Et maintenant,
dans un autre type, peut-être plus petit, et un peu comme une
après coup, en bas de cette circulaire, vous incluez la
phrase : Les concessionnaires sont invités à présenter leurs demandes…
Regardez toutes les circulaires soumises et choisissez celle(s) que vous considérez comme la meilleure.
que vous considérez comme étant les meilleures.
imprimerie locale, obtenez une liste d’adresses de demandeurs d’opportunités,
et envoyez-les par la poste.
Dès que vous aurez déposé ces premières circulaires dans le courrier,
commencez à écrire votre lettre de concessionnaire/distributeur. Cette lettre doit être
simplement une explication décrivant comment vous allez livrer des commandes pour
leurs clients, en leur accordant une certaine commission sur chaque vente
et, le prix par copie que vous leur vendrez votre livre en
lots de quantité en gros. En même temps, cette lettre doit
inclure une copie de votre circulaire publicitaire, et une explication,
rassurant ces revendeurs sur le fait qu’ils peuvent reproduire cette circulaire
avec leur nom/adresse à la place du vôtre sur le bon de commande.
Vous pouvez même inclure une brève note indiquant que vous allez pré-imprimer ces circulaires avec le nom du concessionnaire.
circulaires avec le nom/adresse du concessionnaire et que vous les lui enverrez à un prix
un prix d’impression de gros. Tout cela revient à dire que vous
lui fournir tout ce qui est nécessaire pour promouvoir et vendre des exemplaires de votre livre pour vous.
des exemplaires de votre livre pour vous. L’essentiel est simplement que vous
ne pouvez atteindre qu’un nombre limité de personnes et vendre un nombre limité de livres vous-même.
Avec 1 000 personnes qui vous aident à envoyer des circulaires publicitaires.
et la publication de petites annonces dans des centaines de publications de chercheurs d’opportunités
vos coûts de fonctionnement de votre entreprise seront minimes
tandis que vos ventes de livres monteront en flèche.
N’oubliez pas, cependant, que vous avez besoin d’une circulaire publicitaire ou d’un paquet de courrier impressionnant et accrocheur pour votre force de vente.
publicitaire ou de mailing qui attire l’attention et que votre force de vente pourra utiliser comme la sienne.
Vous avez besoin d’une brochure claire et facile à comprendre, de livres en gros, de lots de quantité et de la disponibilité de la publicité.
de gros, et la disponibilité de matériel publicitaire pour vos revendeurs.
vos revendeurs.
La circulaire publicitaire doit avoir un double objectif – vous l’envoyez
pour solliciter les ventes de votre produit, et en même temps, recruter des
les concessionnaires qui sont impressionnés par votre matériel publicitaire et qui
et pensent qu’ils peuvent gagner de l’argent en faisant la promotion de votre produit.
votre produit. Encore une fois, cela ne doit pas être beaucoup plus qu’une simple ligne » à jeter » en bas de page.
ligne « à jeter » au bas de la circulaire : Demandes de renseignements des revendeurs
Invité…
Maintenant que vous êtes organisé jusqu’ici, la prochaine chose à faire est de contracter
de passer le plus grand nombre possible de petites annonces de recherche de concessionnaires
publications de vente par correspondance que possible. Ces annonces peuvent être soit une
petite annonce ou une petite annonce d’un pouce, mais qui attire l’attention :
REVENDEURS RECHERCHÉS ! Un nouveau livre exceptionnel. Se vend
comme une traînée de poudre ! Tout le monde en veut un exemplaire ! Faites
10 $ de profit sur chaque vente de 15 $ ! Détails pour
SASE à :
En gros, c’est tout ce que votre annonce de « concessionnaires recherchés » doit dire, et
puis avec une grande exposition dans toutes les publications de vente par correspondance
sur une période de six à huit mois, vous devriez avoir des centaines de personnes dans tout le pays qui vendent votre livre.
de personnes dans tout le pays pour vendre votre livre à votre place. C’est simple,
facile, presque simple et sec, mais ça marche !
En créant ma propre entreprise à partir de rien au cours des 10 dernières années,
j’ai découvert qu’une fois que vous avez établi un réseau de base.
réseau de revendeurs/distributeurs, ou une liste de personnes vendant pour vous.
pour vous. Vous pouvez ajouter des centaines de produits connexes, et les commandes ne cessent
et les commandes continuent d’affluer. Essayez et voyez par vous-même à quel point cela peut être facile et rentable pour vous !
et rentable pour vous !