DIRIGER UNE ENTREPRISE DE COACHING

Voici quelques points saillants de ce que vous avez appris dans la section quatre :

• N’attendez pas d’avoir une stratégie de marketing et de vente parfaite. Les retours que vous recevrez vous indiqueront si vous êtes sur la bonne voie.

• La conception et le contenu de votre site web de coaching devraient être le centre de votre stratégie de marketing et de vente.

• Assurez-vous d’inclure des informations personnelles et des témoignages sur votre site web.

• Rassemblez des informations et des offres de coaching en incluant des remises, des rapports bonus gratuits et d’autres offres attrayantes.

• Offrez toujours de la valeur à vos clients potentiels et actuels dans tout le matériel que vous proposez.

• Utilisez la stratégie de vente incitative pour inciter vos clients à vouloir plus de ce que vous avez à offrir.

• Utilisez les campagnes par e-mail, les médias sociaux, la publicité, les webinaires et les vidéos pour faire connaître votre activité de coaching et faciliter la vente.

Ces stratégies vous aideront à établir une présence solide sur le marché et à attirer des clients potentiels pour votre entreprise de coaching en ligne. La prochaine étape, “Fournir des Services de Coaching Efficaces”, examinera comment assurer le bon fonctionnement opérationnel de votre entreprise de coaching.