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Lorsque vous avez une activité en ligne, vous n’avez pas l’avantage de vendre votre produit en personne. Par conséquent, vos mots sont très importants ; ils font ou défont une vente. Rédiger une lettre de vente, c’est entrer dans l’esprit de vos lecteurs. Vous devez savoir qui est votre clientèle, quelle est sa tranche d’âge, son sexe, etc. Vous devez utiliser la psychologie et les tactiques qui inciteront vos lecteurs à acheter immédiatement. Votre texte de vente doit être captivant pour que votre client ait envie de le lire, quelle que soit sa longueur. Certaines lettres de vente font vingt pages, mais gardent l’attention du lecteur tout le temps. La lettre de vente doit décrire en détail le problème que rencontre le client et expliquer pourquoi votre produit est la seule solution. Lorsque vous rédigez votre lettre de vente, vous devez vous assurer que vos lecteurs vous font confiance et que votre produit est absolument le meilleur. Votre lettre de vente doit décrire votre produit en détail afin que le lecteur comprenne parfaitement ce que vous vendez. Certaines personnes ajoutent une affirmation incluant un chiffre. Par exemple, vous pouvez mentionner combien d’argent quelqu’un a gagné après avoir lu votre produit qui donne tous les secrets pour gagner des millions. La lettre de vente doit faire sentir au lecteur qu’il y a un sentiment d’urgence, qu’il doit agir et acheter le produit maintenant. Il se peut qu’il reste quelques créneaux horaires ou quelques eBooks à vendre, ou qu’il y ait une certaine période pendant laquelle le produit ne sera plus à vendre. Les témoignages de clients enthousiastes dont la vie a été changée ne feront que garantir les ventes. Votre bon de commande doit être visible et le prix doit être barré pour indiquer qu’il y a eu une réduction de prix. Les bonus incitent également le client à acheter votre produit. Une approche sournoise pour vendre votre produit consiste à indiquer combien d’autres sites Web escroquent les clients et comment vous, en tant que propriétaire, avez été escroqué vous aussi, ce qui vous a poussé à créer votre produit. Toutes ces techniques permettent d’obtenir un excellent texte de vente après avoir passé de nombreuses heures à peaufiner l’écriture pour qu’elle soit parfaite.