Trois moyens puissants pour améliorer les chances de succès de vos clients
30 septembre 2023Méthodes et techniques de formation utilisées par les coachs d’affaires
30 septembre 2023Vous voulez devenir coach de vie ou d’affaires ? C’est un excellent objectif à atteindre et de nombreuses personnes y réussissent
de nombreuses personnes y parviennent avec succès. Cependant, pour chaque personne qui réussit à percer dans le secteur, à construire une
et gagner décemment leur vie grâce à leur coaching, il y en a 15 qui n’y arrivent pas. Il ne s’agit pas
pas pour vous inciter à abandonner, mais vous devez savoir quelles sont les chances de réussite avant de commencer.
Plus important encore, vous voulez savoir ce qui fait échouer les autres coachs – les pièges qu’ils ont déjà expérimentés et à cause desquels ils ont échoué.
qu’ils ont déjà rencontrés et à cause desquels ils ont échoué – parce que vous pouvez apprendre à éviter ces mêmes pièges.
éviter ces mêmes écueils. Voici les quatre principales raisons pour lesquelles les coachs de vie et d’affaires échouent,
et comment les éviter.
Être trop formel : Si vous utilisez la même méthode pour chaque client, vous n’aurez qu’un succès très limité.
un succès très limité. En effet, les gens sont tous différents. Il n’y a pas de taille unique en matière de coaching.
Il faut être suffisamment souple pour essayer d’autres méthodes lorsque l’une d’entre elles ne fonctionne pas.
qu’une méthode particulière ne fonctionne pas.
Manque de confiance en soi : C’est l’une des principales raisons pour lesquelles les coachs échouent. Ils ne croient tout simplement pas
Ils ne croient tout simplement pas en eux, et leurs clients ne croient donc pas en eux non plus. Même si vous ne dites jamais à
à vos clients que vous ne croyez pas en votre capacité à les accompagner vers le succès, ils le sauront, parce que les gens sentent bien que vous n’avez pas confiance en vous.
les gens le sauront, parce qu’ils peuvent sentir ce genre de choses. Évitez cela en veillant à travailler sur
avant de commencer à coacher et en vous donnant des affirmations positives tous les jours.
Copier les autres : Certaines personnes apprennent un style de coaching, c’est-à-dire une méthode qu’elles ont reçue d’un mentor ou d’un programme de formation, et copient les autres.
mentor ou d’un programme de formation et ils coachent exactement de la même façon ; mais ce n’est pas ainsi que les leaders fonctionnent.
ce n’est pas ainsi que fonctionnent les leaders. Les suiveurs copient les autres, mais les leaders tracent leur propre voie et prennent ce que les autres leur ont appris et développent leur propre style.
les autres et développent leur propre style.
Manque de persévérance : Enfin, la dernière chose à cause de laquelle de nombreux coachs échouent est un simple manque de persévérance.
de persévérance. Si vous continuez à travailler sur votre entreprise, vous finirez par réussir, mais cela prendra du temps.
mais cela prendra du temps. Comme pour toute autre entreprise, vous devrez travailler pour vous constituer une clientèle et l’amener au point de départ.
clientèle et arriver au point où vous pourrez vivre de votre pratique de coaching.
pratique.