Une garantie d’augmentation des ventes !
27 septembre 2023Entrer dans le vif du sujet
27 septembre 2023Vous pouvez faire les choses plus facilement et plus rapidement avec les bons outils. Dans cet article, nous vous recommandons les meilleurs outils pour votre activité d’email marketing, ainsi que d’autres qui peuvent vous être d’une grande aide.
Un bon répondeur automatique
Vous devez disposer d’un bon répondeur automatique. Deux options s’offrent à vous : vous abonner à un service de répondeur automatique ou héberger votre propre logiciel de répondeur automatique. Avec un service de répondeur automatique, vous payez une société tous les mois pour stocker votre liste et envoyer des e-mails.
L’hébergement de votre propre logiciel de répondeur automatique nécessite quelques connaissances techniques et si vous ne les avez pas, choisissez un service de répondeur automatique. Vous devez payer un abonnement mensuel pour ce service, mais il n’y a pas de soucis et vous pouvez envoyer autant d’e-mails que vous le souhaitez.
Si vous avez l’esprit technique, un logiciel hébergé peut être une bonne option pour vous, car il n’y a pas de paiement mensuel. Mais votre hébergeur peut imposer une limite au nombre d’e-mails que vous pouvez envoyer par jour. Vous ne voulez pas que votre activité soit limitée.
Parmi les meilleures sociétés de services de répondeur automatique, citons Aweber, GetResponse et Mailchimp. Vous pouvez vous attendre à payer environ 20 $ par mois pour commencer et le coût augmentera en fonction de la taille de votre liste.
Logiciels pour créer des pages Squeeze
Il existe un certain nombre de logiciels et de programmes pour créer des squeeze pages qui peuvent vous faire gagner beaucoup de temps. Certains de ces services créent pour vous l’ensemble de votre entonnoir de vente, ce qui est formidable. Cela inclut les pages d’offre unique, les pages de téléchargement et les pages de remerciement.
Consultez Leadpages si cela vous intéresse. Ils facturent des frais mensuels, mais ils hébergent vos pages pour vous. Leadpages s’intègre à la plupart des services de répondeurs automatiques les plus populaires. Il est possible de concevoir un entonnoir de vente complet en 10 minutes environ.
Les utilisateurs de WordPress peuvent profiter de plugins et de thèmes gratuits et premium. Vous pouvez produire d’excellentes pages de vente en utilisant un thème premium comme Optimize Press ou un plugin premium comme Instabuilder.
Logiciel de capture d’e-mails
Tous les propriétaires de blog devraient capturer des adresses e-mail et il existe des plugins WordPress que vous pouvez utiliser pour le faire. Il y a le plugin Sumome et le plugin MailMunch pour commencer. Des fenêtres contextuelles peuvent être créées, ainsi que des formulaires dans la barre supérieure et des formulaires latéraux, et bien d’autres fonctions sont proposées.
Logiciels pour les sondages
Une bonne méthode pour obtenir des abonnés par courriel est de lancer une enquête sur votre blog ou site Web. Survey Monkey offre un moyen simple de le faire. Il existe une version gratuite qui permet de recueillir 100 réponses et il est recommandé de l’utiliser avant d’acheter le produit complet. Il existe un certain nombre d’autres plugins d’enquête disponibles, alors faites des recherches.
Vérifiez votre grammaire
Un courriel envoyé avec une mauvaise grammaire n’obtiendra pas une très bonne réponse. La plupart des services de répondeur automatique populaires disposent d’une fonction de vérification orthographique et certains vérifient la grammaire à un niveau élémentaire.
Si vous voulez vous assurer que votre grammaire est irréprochable, essayez Grammarly. Vous pouvez l’installer rapidement et facilement sur Windows ou comme extension pour Google Chrome. Chaque fois que vous utiliserez Internet, Grammarly contrôlera votre grammaire et vous fera des suggestions.