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27 septembre 2023Seulement 10 ans pour arriver à la porte de départ !
27 septembre 2023
Vous utilisez probablement déjà le monde en ligne pour de nombreuses choses.
Que vous l’utilisiez pour vous divertir, faire des recherches, envoyer des e-mails
à vos amis et à votre famille, ou simplement pour discuter de nombreux sujets
sujets avec d’autres personnes.
Parmi toutes les choses que vous pouvez faire en ligne, il y en a une que vous devez absolument savoir faire.
que vous devez absolument savoir faire. COMMERCIALISER UNE ENTREPRISE EN LIGNE !
C’est vrai, avec le pouvoir du monde en ligne d’atteindre des millions de personnes, le marketing en ligne est définitivement une opportunité à saisir.
des millions de personnes, le marketing en ligne est certainement un outil génial
outil génial dont aucune entreprise ne devrait se passer. Le simple fait que la publicité est pratiquement GRATUITE. La possibilité d’obtenir les résultats de milliers de dollars en publicité gratuite est pratiquement inconnue dans le monde des affaires aujourd’hui. Ce n’est que récemment que de plus en plus de personnes ont compris comment utiliser le monde en ligne, en pleine explosion, pour commercialiser leurs efforts commerciaux.
Pensez-y, il n’y a probablement aucune entreprise dans l’existence qui
ne pourrait pas bénéficier d’une publicité gratuite ! Et le fait que
l’utilisation correcte de la publicité gratuite augmente les bénéfices nets à
des niveaux incroyables ! L’utilisation d’un ou de tous les principaux services en ligne
en ligne, ou INTERNET, peut vous aider à commercialiser votre entreprise.
efforts.
Commençons par la publicité classique. Sur America Online, par exemple
par exemple, ils vous permettent de placer des annonces classées
GRATUITEMENT ! Ils ont une variété de classifications à choisir. En
ces petites annonces gratuites, vous pouvez générer des prospects de très bonne qualité
de qualité qui peuvent se transformer en ventes. Ou si vous êtes un très bon
marketeur, vous pourriez vendre quelque chose directement à partir de votre annonce gratuite.
Ne serait-ce pas quelque chose, en utilisant l’annonce gratuite actuelle pour faire toute
la vente.
Les autres services offrent des annonces gratuites de temps en temps.
Quand ils font payer les petites annonces, c’est généralement très
peu coûteux, et encore une grande affaire considérant combien de personnes
ces annonces peuvent atteindre. Lorsque vous placez des annonces, vous devez
devez toujours « coder » vos annonces. Cela signifie mettre quelque chose dans chaque
dans chaque annonce individuelle qui vous dira, si vous obtenez des affaires à partir de
de quelle annonce elle provient. De cette façon, vous découvrirez probablement
que certaines sections sont de meilleurs producteurs que d’autres, et vous
vous voudrez vous concentrer sur ces sections et non sur celles qui
qui ne rapportent rien.
Pour coder une publicité, vous pouvez leur faire demander un certain « rapport » pour obtenir
plus d’informations. Vous devez donner à chaque rapport un code différent
différent pour chaque annonce. Par exemple : « demander le rapport #1tv » , de cette façon vous
vous saurez que cette demande provient de la publicité à la télévision,
de la catégorie « à vendre », et ainsi de suite. S’ils vous envoient une commande
directement à partir de la publicité, faites-leur donner un numéro de commande, qui serait
qui sera différent pour chaque publicité. LA MAJORITÉ DES PERSONNES QUI
FONT DE LA PUBLICITÉ EN LIGNE N’UTILISENT PAS CES CODES PUBLICITAIRES ! !!
C’EST UNE ERREUR MARKETING MAJEURE ! !!
En ne suivant pas exactement les annonces qui rapportent de l’argent, elles
perdent leur temps en plaçant continuellement des annonces dans des catégories
perdantes. Le code réel peut être ce que vous voulez lui attribuer
que vous voulez lui attribuer. Gardez TOUJOURS une trace de chaque annonce que vous placez. Prenez note de
ce qu’elle dit, où et quand elle a été placée. Vous serez
agréablement surpris lorsque vous analyserez vos » données publicitaires » et que vous verrez se développer des tendances positives.
des tendances positives se développent. Il suffit de répéter ces tendances et
cela vous aidera à gagner plus d’argent !
Que diriez-vous de trouver une liste de noms de plusieurs centaines (voire milliers) de personnes susceptibles de s’intéresser à un sujet particulier ?
(ou même de milliers) de personnes susceptibles d’être intéressées par le produit ou le service que vous vendez.
produit ou service que vous vendez, en fonction de leur emploi ou de leurs intérêts ?
leurs intérêts ? Ne serait-ce pas formidable ? Eh bien, vous le pouvez ! Et les
services en ligne vous offrent ce service dans le cadre de votre adhésion
réguliers.
Ce petit outil inconnu s’appelle « l’annuaire des membres ». Vous
pouvez faire des recherches dans l’annuaire pour trouver d’autres utilisateurs ayant certaines
caractéristiques. Par exemple, si vous vendez du matériel de pêche
de pêche, vous pouvez faire une recherche par « pêche ». Toutes les personnes
enregistrées dans l’annuaire et qui ont listé la pêche comme étant
un de leurs passe-temps apparaîtraient dans la liste de recherche. Vous
pourriez maintenant envoyer à chacune de ces personnes un message électronique
leur parlant de votre produit ou service, c’est exactement comme utiliser
une liste de diffusion, mais sans frais de port ! (*Veuillez vérifier
avec votre service en ligne pour savoir s’il autorise les courriels non sollicités).
non sollicités).
Vous pouvez également obtenir les noms de plusieurs prospects en faisant un peu de « navigation » dans les différents sujets.
« en parcourant les différents forums de discussion. En utilisant l’exemple précédent
l’exemple précédent de la recherche de personnes qui pêchent, vous pourriez chercher dans la rubrique « sports » jusqu’à ce que vous trouviez une discussion sur la pêche.
sports jusqu’à ce que vous trouviez une discussion sur la pêche. Vous pourriez alors
noter les noms des utilisateurs qui participent à la discussion.
discussions. Vous pourriez faire la même chose sur INTERNET avec
l’un des nombreux sujets de groupes de discussion qui existent.
L’essentiel est de « tester » et d’enregistrer les résultats de
vos efforts de marketing en ligne. Ensuite, il suffit de répéter les étapes qui
qui vous rapportent de l’argent et développez-les pour toucher davantage de personnes.
Effectuer des recherches simples sur Internet. Il existe sur Internet plusieurs
listes de diffusion consacrées au marketing sur Internet.
Vous trouverez également des centaines d’articles sur le World Wide Web.
En effectuant une recherche sur l’un des moteurs de recherche du WWW comme Webcrawler, vous
pouvez trouver toutes les informations que vous pouvez lire. Utilisez des chaînes de recherche
telles que : « marketing en ligne », « publicité sur Internet », « vente
en ligne », et ainsi de suite.
Vous pouvez également trouver de nombreux livres sur le sujet dans votre
librairie locale ou dans les publicités en ligne.