L’écrivain indépendant
27 septembre 2023Le lien entre l’autodiscipline et la réussite
27 septembre 2023Il devrait être évident pour vous que la ligne d’objet de votre courriel est l’aspect le plus important de celui-ci. Si votre ligne d’objet n’est pas attrayante, votre e-mail ne sera pas ouvert. Si votre e-mail n’est pas ouvert, il ne sera pas lu et vous ne gagnerez certainement pas d’argent.
La qualité de votre contenu n’a pas d’importance
Vous devez rédiger un e-mail de bienvenue de haute qualité pour réchauffer vos abonnés et leur dire qu’ils recevront de nombreux conseils et informations de haute qualité. Cela les incitera à guetter vos e-mails et à les ouvrir. Utilisez des » cliff hangers » à la fin de chaque e-mail pour donner un avant-goût de ce que le prochain e-mail apportera.
Vous devez vous engager à fournir de la valeur ajoutée dans vos e-mails. Ainsi, vos abonnés vous apprécieront et vous feront davantage confiance. Certains de vos abonnés seront impatients de recevoir votre prochain e-mail lorsque vous agirez ainsi. Vous devez parfois faire des offres et c’est tout à fait raisonnable. Votre objectif est d’éduquer et de résoudre les problèmes auxquels votre abonné est confronté.
Ne soyez pas effrayé par cela car il n’est pas difficile de créer la confiance et de construire une bonne relation avec votre liste. Dans ce cas, vos lignes d’objet ne sont pas aussi importantes, mais elles le sont tout de même.
Le contenu d’abord, la ligne d’objet ensuite
Ne vous préoccupez pas de vos lignes d’objet avant de rédiger le contenu de votre e-mail. Après avoir rédigé le contenu, déterminez quels sont les points les plus importants et rédigez votre ligne d’objet en fonction de ceux-ci. Les lignes d’objet doivent être la dernière chose que vous écrivez.
Vous pouvez toujours écrire une bonne ligne d’objet après avoir rédigé le contenu. Il est même plus facile de procéder ainsi. Disons que cet article est le contenu de l’e-mail et qu’une bonne ligne d’objet pourrait être » Faites ouvrir vos e-mails avec ces lignes d’objet » ou » Pourquoi les lignes d’objet ne sont pas aussi importantes que vous le pensez « .
Ne faites pas ça
N’utilisez pas de lignes d’objet trompeuses ou mensongères. Les gens ignoreront vos e-mails ou, pire, se désabonneront. Voici trois tactiques à éviter absolument :
Donner des ordres dans vos lignes d’objet
Ne donnez pas d’ordres à vos abonnés dans vos lignes d’objet. Cette tactique est utilisée tout le temps et a un taux de réussite très faible. Vous en avez probablement vu des exemples tels que « Regardez ça maintenant », « Ouvrez ça immédiatement » et « Vous devez voir ça ». Les gens ne sont pas stupides et ils se douteront qu’il s’agit d’un courriel de vente.
N’insultez pas avec les lignes d’objet
C’est vraiment irritant. Les gens envoient des e-mails disant à l’abonné qu’ils sont déçus par lui. Est-ce que cela prend soin de votre liste ? Certainement pas ! Un exemple classique est l’utilisation de sujets tels que « Je suis déçu par vous » ou « Je suis choqué par vous ». Le choc et la déception sont dus au fait que vous n’avez pas acheté le produit qui vous a été recommandé. Ne traitez pas vos précieux abonnés de cette façon.
Déception
Dans ce cas, l’objet n’a absolument rien à voir avec le contenu de l’e-mail. Il s’agit de la pire tactique que vous puissiez utiliser. Par exemple : « Re : Your Support Question », « Your Verification Is Complete », « Your Application Has Been Accepted » et le vieux classique « Your Download Is Ready ». Cela ne vaut rien et vous ne devez pas le faire.