THE « WRIGHT METHOD » OF PROBLEM SOLVING
27 septembre 20233 applications pour vous aider à méditer et à déstresser
29 septembre 2023
Les prestataires de services sont partout sur Internet de nos jours. Vous pouvez les trouver sur des forums, sur Craigslist, sur des sites d’emploi comme ProBlogger ou sur des sites de freelance comme E-Lance. Il existe de nombreuses façons de faire de la publicité pour vos services, mais il faut garder à l’esprit qu’il est facile de faire des erreurs si vous n’avez jamais fait de publicité auparavant. Voici trois erreurs à éviter si vous envisagez de faire de la publicité pour vos services.
Ils choisissent le service le moins cher possible :
Si vous voulez faire de la publicité, vous ne devriez certainement pas choisir l’option la moins chère. Comme le dit le proverbe, les bonnes choses sont bon marché et les choses bon marché sont bonnes. Si vous voulez une publicité efficace, trouvez ce qui fonctionne pour d’autres personnes et utilisez-le même si cela coûte un peu plus cher. Vous verrez que cela en vaut vraiment la peine à long terme et que vous obtiendrez peut-être suffisamment de résultats à court terme pour que cela en vaille la peine. Tout comme vous ne voudriez pas que le médecin ou le dentiste le moins cher de la ville travaille sur vous, vous ne voulez pas que le service de publicité le moins cher représente votre entreprise.
Ils ne font pas leurs recherches
Un autre problème que rencontrent les indépendants et les prestataires de services en matière de publicité est qu’ils choisissent un lieu au hasard et commencent à y investir de l’argent. Ce que vous devriez faire, c’est vous assurer qu’une méthode de publicité va réellement fonctionner pour votre service particulier et que d’autres personnes ont eu des résultats avec le même type de publicité et la même entreprise que vous. Consultez des conseils d’experts sur la publicité dans votre créneau particulier et demandez des recommandations à d’autres personnes qui font la même chose que vous – ou lisez au moins les critiques avant de dépenser de l’argent.
Ils ne le font pas du tout
Croyez-le ou non, la plus grande erreur des prestataires de services est de ne pas faire de publicité du tout. Ils pensent en quelque sorte que le mot d’ordre est le sien sans qu’ils ne jouent un rôle agressif pour le faire connaître. Si vous n’avez pas tout le travail que vous pouvez gérer en ce moment, vous devriez faire de la publicité. Même si vous n’avez pas de budget, il existe des moyens de faire de la publicité gratuitement jusqu’à ce que vous puissiez économiser suffisamment pour utiliser un service de publicité qui vous donnera des résultats importants.