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27 septembre 2023Voici pourquoi vous devriez créer des liens vers votre site d’autorité
27 septembre 2023
Depuis sa création, tous les types d’entrepreneurs ont utilisé Twitter pour développer leur activité. L’objectif principal est de l’utiliser pour générer des prospects pour les blogs et les sites Web. Lorsqu’il est utilisé de la bonne manière, il est très gratifiant de consacrer le temps et l’attention nécessaires à la création de sujets pertinents pour votre entreprise.
Avec plus de 550 millions d’utilisateurs, 43 % d’entre eux accèdent à Twitter via un téléphone portable et publient et consultent quotidiennement plus de 340 millions de tweets. Il est donc important que vous choisissiez judicieusement vos sujets Twitter. Votre boîte aux lettres électronique peut être une source de sujets qui trouvent un écho auprès de vos followers.
Comment, dès lors, trouver de nouveaux sujets Twitter à partir de votre boîte de réception pour augmenter le nombre de vos followers et engager le dialogue avec vos utilisateurs ?
Abonnements
Plus de 90 % des sites Web que vous visitez ont des CTA qui vous demandent votre adresse e-mail pour vous envoyer leurs newsletters. Elles constituent un excellent moyen de rester à l’affût des tendances du marché et du marketing, des solutions innovantes et des informations diverses. Veillez à ce que les bulletins d’information auxquels vous vous abonnez soient pertinents par rapport à votre créneau, et ils peuvent être une source de sujets interactifs sur Twitter.
La génération du millénaire a une durée d’attention variable sur Internet, en particulier sur les plateformes de médias sociaux. Cela donne ce qu’on appelle une génération de défilement, et vos sujets doivent être captifs et bien affichés. En utilisant les informations de votre lettre d’information, vous serez en mesure de développer un contenu pour Twitter qui s’intègre dans vos activités professionnelles et personnelles.
Avec la masse croissante d’informations disponibles en ligne, les utilisateurs de Twitter ont plus de mal à créer du contenu pour leurs followers. L’essentiel est de veiller à ce que vos abonnements vous fassent progresser en tant que personne et en tant qu’entreprise. Ils fourniront un contenu précieux à vos abonnés ainsi qu’à vos prospects.
Analysez
Certains sites et blogs publient du contenu quotidiennement, ce qui donne une tonne d’informations à lire. La meilleure façon de procéder est de lire chaque jour, en analysant toutes les informations et les données ; cela vous permettra de rassembler différents éléments d’information dans des articles et des sujets Twitter cohérents.
Créez un calendrier où vous analyserez l’efficacité de vos sujets sur vos followers. Cela vous aidera également à structurer votre boîte de réception. Vous trouverez des informations que vous aimez consommer et qui vous orienteront vers la création de sujets Twitter qui apportent de la valeur et suscitent l’intérêt de vos abonnés, ce qui se traduira par des taux de conversion plus élevés pour votre site.