Le secret – Collection de citations inspirantes ( Partie 9 )
29 septembre 2023Pour réussir en tant que coach, vous devez considérer le coaching comme une entreprise
29 septembre 2023J’ai parlé à de nombreux propriétaires d’entreprises de coaching en ligne. Beaucoup de ces coachs connaissent vraiment leur
leur métier. En fait, beaucoup d’entre eux ont développé un haut niveau d’expertise grâce à de nombreuses années de curiosité passionnée pour leur domaine d’expertise.
années de curiosité passionnée à l’égard de leur domaine d’expertise.
Lorsqu’il s’agit de connaissances brutes, de volonté et d’empressement à aider les gens à apprendre de telles connaissances spécialisées, ces personnes ont vraiment tout ce qu’il faut.
connaissances spécialisées, ces personnes ont vraiment tout compris. Ils connaissent vraiment leur métier et sont au sommet de leur art.
sont au sommet de leur art.
Le problème est que la plupart de ces personnes continuent à se battre avec leur entreprise de coaching. Ils n’arrivent pas à comprendre pourquoi il en est ainsi.
n’arrivent pas à comprendre pourquoi il en est ainsi. Si tout ce qu’il faut pour réussir dans le coaching en ligne, c’est
de connaître son métier, ces personnes devraient gagner entre cinq et six chiffres chaque année. Malheureusement, ce n’est pas le cas,
ce n’est pas le cas. Il y a une pièce manquante.
Le problème est que le fait de devenir un expert et de connaître son sujet n’est qu’une partie de la bataille. En fait, si l’on regarde les grandes entreprises, on s’aperçoit que les
En fait, si l’on considère la situation dans son ensemble, ces deux éléments ne représentent qu’une fraction relativement faible de l’ensemble.
du tableau d’ensemble. La plupart de vos activités en tant que coach en ligne, quelles que soient vos compétences et votre expérience, doivent consister à construire un réseau de contacts.
quelle que soit votre expérience, doivent impliquer la construction de votre marque personnelle.
Il est important de connaître son sujet et c’est certainement la première étape pour construire une quelconque crédibilité.
crédibilité, mais vous devez aussi vous vendre. Avoir un produit à vendre est une chose, s’assurer qu’un nombre suffisant de personnes entendent parler de ce produit est une autre chose.
s’assurer qu’un nombre suffisant de personnes entendent parler du fait que vous proposez ce produit extraordinaire en est une autre.
Trop de gens pensent que le processus de vente est « inférieur » à leurs capacités. Il n’est donc pas surprenant qu’ils continuent à
de se battre. Si vous êtes vraiment passionné par votre expertise personnelle, vous ne devez pas hésiter à le faire savoir au reste du monde.
de le faire savoir au reste du monde.
Il ne faut pas oublier qu’il y a tant d’autres experts sur le marché. Il y a tant de
de personnes qui essaient de gagner de l’argent en tant que coach en ligne. Vous devez trouver un moyen de vous démarquer de la foule.
la foule. Vous devez trouver un moyen de vous faire remarquer.
Malheureusement, si vous vous concentrez sur ce que vous savez et que vous le gardez pour vous, vous ne vous rendez pas service.
vous ne vous rendez pas service. De même, si vous accompagnez des personnes et que la qualité de vos services est médiocre, vous ne garantissez pas qu’une grande partie de vos clients se fassent remarquer.
ne garantissez pas qu’une grande partie de vos clients reviendront.
Vous devez construire une marque solide. C’est ce qui différencie les hamburgers du coin des McDonald’s. Ce que vous pensez n’a pas vraiment d’importance.
Ce que vous pensez de la qualité de la nourriture de McDonald’s n’a pas vraiment d’importance. Vous devez respecter le fait que
McDonald’s est une marque mondiale.
Croyez-le ou non, vous pouvez développer une marque solide. Il n’est pas nécessaire de dépenser beaucoup d’argent. Il n’est pas nécessaire d’avoir des relations.
Il n’est pas nécessaire d’avoir des relations. Il suffit de savoir comment s’y prendre. Il y a une
Il y a une certaine séquence à suivre.
Cliquez ici pour savoir comment construire une marque de coaching en ligne solide sans vous ruiner.
sans vous ruiner.
Croyez-moi, il y a tellement de façons erronées de procéder. Beaucoup de gens
échouent dans la construction d’une marque personnelle parce qu’ils n’ont pas de plan systématique et méthodique.
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