Moyens d’obtenir des clients de coaching en ligne
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De nombreuses personnes créent des entreprises de coaching en ligne, mais seul un petit nombre d’entre elles réussissent vraiment et sont rentables. Il est très facile de créer une entreprise de coaching en ligne et beaucoup de gens ont tendance à se lancer sans réfléchir à ce qu’ils veulent vraiment faire de cette entreprise. Vous avez besoin d’un plan pour faire de votre entreprise de coaching en ligne un succès.
Qu’attendez-vous de votre entreprise de coaching en ligne?
Vous devez clairement définir pourquoi vous voulez démarrer une entreprise de coaching en ligne et ce que vous en voulez. Est-ce que ça va avec qui vous êtes? Êtes-vous quelqu’un qui aime partager ? Il est vraiment important que votre entreprise de coaching en ligne s’aligne sur qui vous êtes afin que vous appréciiez le processus.
Combien voulez-vous gagner?
Soyez clair sur vos objectifs financiers pour l’entreprise. Si vous allez offrir des séances de coaching en ligne, combien facturerez-vous par session ? Pour les sites de formation et d’adhésion, quel sera le coût pour les clients?
Il n’y a pas beaucoup de coûts associés à la gestion d’une entreprise de coaching en ligne, ce qui est une bonne nouvelle. Mais votre temps est très important et vous devez vous assurer que vous en tirez le meilleur parti. Alors calculez vos chiffres et facturez en conséquence.
Quel genre de style de vie voulez-vous?
Il faudra du temps et des efforts pour mettre en place votre entreprise de coaching en ligne et obtenir vos premiers clients. Après cela, vous pouvez gérer votre entreprise de coaching comme vous le souhaitez. La plupart des gens souhaitent que le coaching en ligne leur laisse plus de temps libre et si vous organisez bien les choses, vous pouvez l’obtenir.
Si vous voulez prendre des jours ou même des semaines de congé, vous pouvez le faire avec le coaching en ligne. Il vous est possible d’offrir des séances de coaching de n’importe où tant que vous avez accès à Internet et à un ordinateur ou un appareil mobile. Dites à vos clients quand vous êtes disponible et quand vous ne l’êtes pas.
Fixez des objectifs pour votre entreprise de coaching en ligne
Vous devez fixer des objectifs pour votre entreprise. Écrivez-les et conservez une copie de vos objectifs avec vous où que vous soyez. Nous vous recommandons d’utiliser la méthode SMART FOR ME pour définir des objectifs. Cela signifie :
- Spécifique
- Mesurable
- Atteignable
- Réaliste
- Temporel
- Focalisé
- Optimisme
- Prêt (ready)
- Significatif (meaningful)
- Excitant
Il est essentiel que vos objectifs vous inspirent et vous excitent. Ils doivent être spécifiques et mesurables afin que vous puissiez voir à quel point vous vous en sortez. Il ne sert à rien de fixer un objectif que vous ne pouvez pas mesurer.
Prendre des mesures cohérentes
Une fois que vous avez créé votre plan détaillé, vous devez le décomposer en actions quotidiennes. Il est essentiel que vous agissiez chaque jour pour atteindre vos objectifs, que vous développiez un élan et que vous vous appuyiez sur cela. Une fois que vous avez tout mis en place, la chose la plus importante que vous devez faire est de trouver des clients.
On n’a jamais assez de clients. Certains ne resteront avec vous que pour une courte période, d’autres seront à long terme. En agissant de manière cohérente, vous aurez un maximum de chances de faire de votre activité de coaching en ligne un succès. Cette activité vous permettra d’avoir le style de vie que vous souhaitez.