Guide rapide d’ingénierie inverse de vos concurrents pour réussir sur les médias sociaux
27 septembre 2023Le produit Internet le plus rentable
27 septembre 2023
Je ne peux même pas vous dire combien de fois je rencontre des personnes qui produisent du contenu pour les médias sociaux d’une manière qui garantit pratiquement leur échec.
Ces personnes ne sont pas stupides. En fait, beaucoup d’entre eux sont assez intelligents, malins et créatifs. Certains sont même très innovants. Quand vous regardez leur contenu, vous pouvez voir qu’ils y ont mis beaucoup de travail. Ils ne sont pas superficiels, ils ne sont pas superficiels, ils sont en fait assez profonds, utiles et perspicaces.
Face à cette réalité, vous vous grattez peut-être la tête et vous vous demandez pourquoi ces personnes échouent. Que font-ils de mal ? Eh bien, la triste réalité du marketing des médias sociaux est que, dans l’ensemble, ce n’est pas la qualité de votre contenu qui détermine votre succès.
Je sais que cela semble fou. Cela semble presque hérétique parce que tous les autres livres qui existent vous disent que le contenu est roi et que les gens devraient se concentrer sur la qualité, la qualité, la qualité. Eh bien, voici la vérité. Aussi génial que soit votre contenu original, et quelle que soit la valeur que vous apportez à la table, si personne ne voit votre contenu, il n’a aucune valeur.
Je sais que ça fait mal d’entendre ça. Je sais que ce n’est probablement pas le genre de chose qui va vous encourager, mais c’est la vérité absolue. Et cela me brise vraiment le cœur de voir tant d’aspirants spécialistes du marketing des médias sociaux se lancer dans la publication de leur contenu et n’avoir que très peu à montrer.
La raison de leur échec est qu’ils font les choses manuellement, au hasard, et qu’ils n’ont pas vraiment de plan de promotion du contenu. Je suis désolé d’être celui qui doit vous mettre la puce à l’oreille, mais peu importe à quel point votre contenu est génial, si vous ne pouvez pas l’amener devant les bonnes personnes au bon moment, vous n’amènerez pas les gens à faire les bonnes choses qui mettraient de l’argent sur votre compte en banque. C’est aussi simple que cela.
Si vous avez du mal à mener à bien vos campagnes de marketing sur les médias sociaux, cliquez ici. Téléchargez mon livre pour découvrir comment vous pouvez obtenir davantage de résultats de votre contenu original sur les médias sociaux grâce à une planification efficace de la promotion du contenu.
Il ne suffit pas de cibler votre contenu sur les bonnes personnes. Il ne suffit pas d’ajouter une énorme quantité de valeur au contenu. Vous devez aller jusqu’au bout. Vous devez avoir un plan qui permet de présenter ce contenu aux bonnes personnes.
Mon livre vous apprendra à le faire. Il y a un truc pour ça. Ce n’est pas aussi évident que vous le pensez. Si vous deviez le faire par vous-même, vous devriez probablement dépenser des milliers de dollars en essais et erreurs et vous risqueriez de ne pas être rentable.
Mon livre vous permet de couper court à ce douloureux processus d’apprentissage et de vous lancer directement dans un plan qui accélérera votre rentabilité.