Pourquoi vous devriez être un créateur de contenu et non un spécialiste du marketing
27 septembre 2023Les technologies les plus utiles pour les entrepreneurs en ligne
27 septembre 2023
Voici les étapes à suivre pour augmenter les ventes :
1. Qualifiez votre prospect – Il est important de maximiser votre temps, donc plus vite vous pouvez déterminer si vous avez un client potentiel, mieux c’est. Déterminez qui est le « décideur », avez-vous un bon rapport avec lui/elle, a-t-il/elle un problème que vous pouvez résoudre ou sait-il/elle qu’il y a un problème ? Vous pouvez avoir le meilleur marteau du monde, mais si ce prospect n’utilise que des vis, vous ne pourrez pas vendre votre produit.
2. Gagnez la confiance – Le prix et les avantages du produit sont des facteurs d’achat évidents, mais ceux qui le sont moins sont l’intuition, les impressions et les rapports. Les prospects sont tout aussi susceptibles d’acheter pour des raisons émotionnelles que pratiques, vous devez donc leur montrer que vous leur ressemblez, que vous êtes sincère, que vous tenez parole et que vous êtes honnête. Si vous dites que vous les verrez mardi, assurez-vous de tenir votre parole. Ne faites pas une promesse que vous n’avez pas l’intention de tenir.
3. Définissez votre position unique – Votre produit ou service offre à votre client un avantage spécifique ou un groupe d’avantages. Assurez-vous qu’il n’est pas identique à celui de vos concurrents. Pourquoi votre entreprise se distingue-t-elle ? Faites-leur comprendre la différence.
4. ÉCOUTEZ ! – La plupart des vendeurs sont coupables de « sur-vendre », et manquent souvent la phrase du prospect qui dit « Vous avez raison. Nous acceptons ». Écoutez votre prospect lorsqu’il répond à des questions ouvertes, et écoutez même le ton et les inflexions de son discours. Découvrez le problème, puis apportez la solution et arrêtez de parler.
5. Restez concentré – Trop de propriétaires de petites entreprises passent tout leur temps à éteindre des incendies au lieu de réaliser des ventes. Passez au moins 60 % de votre temps à essayer de générer des revenus. La fenêtre de vente de 9 h à 17 h est étroite, alors planifiez votre temps de vente en conséquence. Planifiez les tâches non génératrices de ventes en dehors de cette période.
6. Polissez votre présentation – Ne considérez pas votre présentation de vente comme acquise. Pratiquez votre discours. Vous avez dépensé beaucoup d’argent pour perfectionner votre produit ou service, prenez le temps de développer une présentation confortable, confiante et efficace.
7. Faites vos devoirs – Faites des recherches sur vos prospects afin de pouvoir poser de meilleures questions, de montrer que vous comprenez mieux leur activité et d’être mieux préparé et plus confiant avant votre rencontre.
8. Apprenez de vos succès – De nombreux entrepreneurs réussissent dans un secteur d’activité avec un type de client, puis ne cherchent pas à en obtenir davantage du même type. Si vous avez réussi à vendre à des médecins et à des éditeurs, appelez d’autres médecins et éditeurs et faites référence aux succès que vous avez obtenus. Les prospects vous feront davantage confiance s’ils savent que vous avez déjà travaillé avec d’autres personnes dans leur domaine. Vous passerez également moins de temps à établir votre crédibilité auprès d’eux.
Ce ne sont là que quelques-unes des 50 et quelques façons d’augmenter votre chiffre d’affaires, mais elles sont précieuses pour vous aider à atteindre un objectif très important : VENDRE LE PLUS DE PRODUITS OU DE SERVICES EN UN MINIMUM DE TEMPS. N’oubliez pas que la seule différence entre un joueur de baseball moyen et un joueur étoile est d’obtenir un coup sûr de plus tous les 10 coups. Montez sur le terrain et vendez, vendez,
vendez.