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Dans les affaires, il s’agit de nouer des relations en mettant les clients potentiels à l’aise avec ce que vous avez à offrir. Les entreprises qui réussissent savent que pour réussir et gagner davantage de clients, elles doivent comprendre qu’un client potentiel doit les connaître, les apprécier et leur faire confiance avant d’être prêt à conclure la vente. Voici quatre façons d’amener vos clients potentiels à vous connaître, à vous apprécier et à vous faire confiance.
Ne vous contentez pas de bavarder
Personne n’aime le rejet, mais pour progresser dans les affaires, vous devez dépasser le stade de la conversation et demander la vente. Bien que vous puissiez donner tout le contenu que vous voulez et passer du temps à parler à vos followers sur Facebook, Twitter et votre blog, vous devez finalement demander la vente si vous voulez réussir. Si vous ne pouvez pas le faire, vous n’êtes pas vraiment dans les affaires, vous avez juste un hobby coûteux.
Ne gâchez pas le grand moment
Lorsque vous parvenez enfin à convaincre un client potentiel de dire oui et de cliquer sur le bouton magique « Ajouter au panier », vous devez vous assurer que tout fonctionne parfaitement. Une expérience de panier d’achat médiocre fera rapidement échouer toutes les ventes, à chaque fois. Vous devez vous assurer que votre site a un aspect professionnel et un design convivial qui fait autorité. Assurez-vous que tous les liens sur votre site fonctionnent de manière transparente et que le processus de paiement est rapide et facile.
Soyez indulgent si les choses ne marchent pas.
Tout le monde ne va pas aimer votre entreprise ou les produits que vous vendez. Si quelqu’un achète vos produits et les déteste, ne l’obligez pas à vous détester également. Vous devez offrir une solide garantie de remboursement et accepter les retours avec beaucoup d’amabilité. Les avis négatifs ont tendance à se propager beaucoup plus rapidement que les avis positifs, alors assurez-vous que vous ne donnez pas de raisons aux clients de vous laisser un avis négatif.
Ne mentez pas
Vous devez tenir vos promesses. Si vous dites que vous allez fournir 10 appels de questions-réponses dans votre programme de formation, alors vous devez prendre le téléphone dix fois pendant le programme. Il ne faut jamais promettre des choses que vous ne pouvez pas tenir. C’est le moyen le plus rapide de tuer la confiance.
Lorsqu’il s’agit d’amener les clients à vous connaître, à vous apprécier et à vous faire confiance, il est impératif d’assurer un suivi après la vente. Si vos clients savent que vous vous souciez d’eux, ils resteront vos clients. Les clients qui vous connaissent, vous apprécient et vous font confiance sont plus susceptibles d’acheter à nouveau chez vous.