Coaching

Inconvénients group Facebook

Young businesspeople using digital devices with facebook logo icons on screens

Le plus gros inconvénient de cette méthode est qu’elle n’est pas très personnelle. Vous ne pouvez pas passer du temps en tête-à-tête avec vos clients, à moins de les engager dans une session de chat privée sur Facebook, de sorte que vous ne les connaîtrez probablement pas très bien. Cela signifie que les conseils que vous donnez seront probablement assez généraux et que certains de vos clients auront peut-être besoin de conseils spécifiques.
Un autre inconvénient de Facebook est que vous pourriez ne pas être en mesure de respecter un horaire strict, ou « heures d’ouverture », car vous serez probablement tenté de vérifier au moins sur la page du groupe pendant que vous consultez votre page Facebook personnelle le soir ou en dehors de vos heures de réunion normales.
Enfin, vous aurez l’inconvénient d’un prix inférieur. Les gens ne sont pas prêts à payer des tarifs de coaching en direct ou de groupe juste pour faire partie d’un Facebook groupe de thérapie. Le prix que vous pourrez obtenir dépend de l’efficacité de votre groupe Facebook, et vous devrez peut-être travailler pendant plusieurs années afin de vous constituer une clientèle qui vous procurera un revenu décent.

Vous aimerez peut-être aussi

coaching en ligne
Coaching

4 erreurs à éviter lors du coaching en ligne

Cela signifie apprendre tout ce que vous pouvez sur le coaching, élaborer un plan de match pour aider les clients
pouvoir d’influence
Coaching

5 façons de développer votre pouvoir d’influence

Les gens savent que vous êtes un expert dans votre domaine et ils reconnaissent vos compétences et votre expertise. Mais