Coaching

Inconvénients du coaching par e-mail

La première chose que vous remarquerez qui rend le marketing par courriel un choix difficile est que le prix du coaching par e-mail sera beaucoup plus bas que le coaching individuel en face à face. La partie difficile est qu’il vous faudra probablement encore à peu près le même temps pour rechercher une solution au problème du client, puis écrire un e-mail pour les conseiller sur ce qu’ils doivent faire pour le résoudre. En fait, comme beaucoup de gens écrivent très lentement, il vous faudra peut-être des heures pour rédiger une réponse alors que vous auriez passé 30 minutes avec la personne lors d’une session en face à face.
Bien sûr, certains coachs commandent encore de grosses sommes d’argent pour le coaching par e-mail, mais généralement seulement après avoir été établis et assez connus.
Vous aurez également l’inconvénient de ne pas développer une relation aussi étroite avec le client que si vous aviez travaillé avec lui en face à face.

Vous aimerez peut-être aussi

coaching en ligne
Coaching

4 erreurs à éviter lors du coaching en ligne

Cela signifie apprendre tout ce que vous pouvez sur le coaching, élaborer un plan de match pour aider les clients
pouvoir d’influence
Coaching

5 façons de développer votre pouvoir d’influence

Les gens savent que vous êtes un expert dans votre domaine et ils reconnaissent vos compétences et votre expertise. Mais