Découvrir les activités entrepreneuriales pour une entreprise prospère
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Combien de messages électroniques envoyez-vous chaque jour ? Vous passez probablement à côté d’un outil de marketing simple et peu coûteux. Saisissez l’occasion de promouvoir votre entreprise auprès d’un marché très ciblé sans dépenser un centime en utilisant la ligne de signature de votre courrier électronique.
Si votre ligne de signature ne contient que votre nom et vos coordonnées, vous ne pouvez pas faire de la publicité auprès des destinataires qui ont choisi de recevoir vos communications.
Ces personnes sont des membres clés de votre réseau marketing non officiel. Il s’agit de vos prospects, de vos clients, de vos contacts presse et de vos collègues. Votre ligne de signature est l’espace parfait et discret pour un discours promotionnel unique.
Essayez ces tactiques pour transformer vos « signatures » en ventes :
Mettez en avant les offres de votre entreprise.
Proposez une incitation aux destinataires ayant effectué une action spécifique.
Utilisez l’adresse web associée à l’incitation, si elle se trouve également sur votre site.
Donnez un meilleur positionnement visuel à la promotion plutôt qu’aux coordonnées.
Jouez avec des polices et des couleurs qui attirent l’attention.
Utilisez moins de 64 caractères par ligne pour que les mots ne s’enroulent pas sur une nouvelle ligne.
Rédigez une « signature » pour différentes catégories de destinataires.
Changez fréquemment votre signature.
Ne manquez jamais une occasion de faire remarquer votre produit ou votre entreprise.
Une autre chose à laquelle beaucoup d’entrepreneurs ne pensent pas, ce sont les lettres qu’ils envoient. Elles sont simplement acceptées comme une solution à un problème ou une réponse à un besoin, alors que vous pouvez transposer l’idée du courrier électronique dans chaque pièce de courrier que vous générez.
Sur le papier à en-tête de l’entreprise, ajoutez simplement une ligne au bas de la page 1. Il peut s’agir d’une sorte de « tag line » constituée d’un slogan qui « marque » vos services ou votre entreprise. Essayez de trouver quelque chose d’unique pour qu’à chaque fois que le prospect l’entende, il pense à vous.
Par exemple, « Bon jusqu’à la dernière goutte », qui est bien sûr le café Maxwell House. « Finger-lickin’ good », qui est le poulet KFC, et ainsi de suite. Vous comprenez ce que je veux dire. Jouez avec ça jusqu’à ce que vous trouviez une perle qui ne ressemble qu’à vous.
Si votre entreprise/service ne se prête pas à cette idée, concentrez-vous sur l’augmentation de votre crédibilité en utilisant un slogan « d’adhésion ». Par exemple, une entreprise de pompes funèbres aurait du mal à utiliser la phrase « Nos clients meurent d’envie de nous rendre visite », mais elle pourrait utiliser la phrase « Members of Undertakers Assoc. of America » au bas de son papier à lettres. Cela établit une crédibilité immédiate dans l’esprit du destinataire, même si la lettre qu’il a reçue était une lettre de publicité par publipostage.
Lorsque vous êtes un entrepreneur sur le marché actuel, vous devez faire preuve d’inventivité et de créativité pour vous démarquer des « grands » du quartier. Je suggère à tout entrepreneur de lire la vie de P.T. Barnum pour mieux comprendre ce qu’est un grand entrepreneur.
Ce n’est pas toujours le dollar tout-puissant qui permet d’obtenir la meilleure publicité pour notre entreprise ; c’est la meilleure IDÉE qui vous fait sortir du lot.