Augmentez votre valeur marchande grâce à la controverse
29 septembre 2023Les médias sociaux sont indispensables à la réussite des entreprises de coaching
29 septembre 2023Je vous demande d’être très attentif au titre de cet article. Pouvez-vous me le répéter ? C’est bien. Veuillez noter que je n’ai pas dit que les entraîneurs qui réussissent doivent travailler pour les médias. Il s’agit là d’une distinction très importante. J’ai dit que les entraîneurs qui réussissent doivent travailler avec les médias.
Malheureusement, beaucoup de gens ne comprennent pas cette distinction. Ils pensent que s’ils veulent obtenir un certain succès dans leur activité de coaching en ligne, ils doivent travailler pour les médias. Cela signifie qu’ils doivent essentiellement produire toutes sortes de contenus dans l’espoir que les médias s’intéressent à leur travail.
L’idée étant qu’une fois que les médias auront prêté attention à votre contenu, votre marque en bénéficiera d’une manière ou d’une autre. C’est trop espérer. En fait, si vous jouez le jeu de cette manière, vous le jouez pour perdre. Vous ne pouvez pas vous contenter de supposer que l’exposition médiatique suffira à porter votre marque là où vous voulez qu’elle aille. Vous devez jouer un rôle plus direct.
C’est ainsi que beaucoup de gens jouent le jeu des médias. En fait, ne soyez pas surpris que de nombreux spécialistes des relations publiques affirment que c’est la voie à suivre. Dans le monde des médias sociaux et des cycles d’information de vingt-quatre heures, vous devez travailler avec les médias plutôt que de travailler pour les médias.
Il est tout simplement trop facile de dépenser de l’argent pour produire un contenu sans valeur après l’autre, en espérant et en souhaitant que, d’une manière ou d’une autre, les médias prêtent attention à ce que vous avez publié. Cela ne marche pas comme ça.
Vous devez travailler avec les médias, ce qui signifie que vous devez utiliser des ressources en ligne telles que HARO. Il s’agit de Help a Reporter Out (Aidez un journaliste à sortir). Vous soumettez votre domaine d’expertise et si les médias, qu’il s’agisse de journalistes, de reporters télévisés ou autres, ont besoin de personnes ressources dans votre domaine d’expertise, ils vous contacteront.
Une autre façon de travailler avec les médias consiste à rédiger des communiqués de presse qui méritent d’être publiés. En d’autres termes, vous positionnez votre marque sur un sujet controversé qui concerne votre secteur d’activité.
Bien sûr, cela demande une grande dose d’imagination, d’ingéniosité et de créativité. Cela peut même sembler impossible mais, croyez-moi, cela arrive tout le temps. En fait, si vous regardez un journal télévisé typique et que vous remarquez qu’il y a une personne au hasard qui travaille pour une entreprise qui ne semble pas directement liée à une tendance de l’actualité, vous voyez que ce conseil est appliqué. Beaucoup de gens utilisent ce conseil pour obtenir des résultats étonnants.
Ne vous y trompez pas, créer une entreprise de coaching en ligne n’est pas une mince affaire. Il faut vraiment travailler sous tous les angles. Il faut aller jusqu’au bout. Il faut aller jusqu’au bout. Vous devez faire tout ce qu’il faut, aussi longtemps qu’il le faudra, jusqu’à ce que vous atteigniez le succès.
Pour développer une activité prospère de manière systématique et méthodique, cliquez ici.