Three Ideas To Overcome Adversity
30 septembre 2023Les 4 principales raisons de l’échec des coachs de vie et d’affaires
30 septembre 2023Si vous êtes un coach de vie, la seule chose pour laquelle vous vivez vraiment est de voir vos clients réussir.
Il y a tellement d’avantages à ce que l’un de vos clients réussisse à atteindre l’objectif qu’il s’est fixé.
qu’il s’est fixé. Tout d’abord, vous éprouverez de la joie à l’idée qu’ils ont atteint ce qu’ils cherchaient à atteindre avec votre aide.
l’objectif qu’il s’était fixé avec votre aide. Cela peut être une grande source de motivation à l’avenir lorsque vous travaillerez
avec d’autres clients.
Vous aurez également l’avantage d’impressionner ce client, qui reviendra peut-être pour un coaching ultérieur.
et vous récolterez la récompense de le voir raconter à ses amis et à sa famille la façon dont vous l’avez aidé.
Si vous voulez que vos clients réussissent, vous devez leur donner les meilleures chances de succès.
Voici donc trois moyens très efficaces d’améliorer les chances de succès de vos clients.
de réussite de vos clients.
Votre client est-il prêt à faire tout ce qu’il faut pour que son objectif devienne réalité ? Votre client doit
s’engager à fond dans la réalisation de son objectif. Il doit être prêt à faire des efforts,
sacrifier d’innombrables heures de travail et tout ce qu’il faut pour y parvenir. S’il connaît le coût
coût et qu’il est prêt à faire les sacrifices nécessaires pour réussir, il sera presque
presque impossible à arrêter.
Votre client connaît-il les risques et est-il prêt à les prendre ? Quel que soit l’objectif pour lequel
que vous vous donnez à fond, il y aura des risques. Si votre client essaie de créer une
une entreprise et qu’il doit travailler 25 heures par semaine en plus des 40 heures qu’il travaille déjà, il prend le risque de perdre son emploi.
déjà, il risque le bonheur de sa famille. S’il investit de l’argent dans son
entreprise, il y a un risque que l’entreprise échoue et qu’il perde cet argent. Tant qu’ils
qu’ils connaissent les risques et qu’ils sont toujours prêts, ils ont de bonnes chances de réussir.
Le client est-il passionné par l’objectif qu’il poursuit ? Quelle est la profondeur de cette
Cette passion est-elle profonde ? L’une des choses que vous remarquerez chez les personnes qui réussissent est qu’elles sont
absolument passionnées par ce qu’elles font. Ils sont passionnés par l’objectif qu’ils ont choisi
Ils sont passionnés par l’objectif qu’ils ont choisi et considèrent le travail qu’ils effectuent comme quelque chose d’agréable plutôt que comme un véritable travail. Ce genre de passion
passion permettra à votre client d’avoir les meilleures chances d’atteindre ses objectifs.