Voici pourquoi vous devriez créer des liens vers votre site d’autorité
27 septembre 2023Exploitez votre potentiel de profit caché.
27 septembre 2023
Chaque jour, des millions et des millions de messages sont envoyés sur Twitter. Dans l’écrasante majorité des cas, ces tweets sont perdus dans le temps et complètement ignorés quelques instants après avoir été envoyés !
Nous vivons dans un monde qui est complètement habitué à la surcommunication. Parce que nous avons maintenant la possibilité de communiquer avec qui nous voulons – célébrité ou autre – n’importe où sur la planète, à la vitesse de l’éclair et de manière totalement gratuite, nous abusons vraiment de ce privilège, et il y a beaucoup plus de « bruit » dans le monde aujourd’hui que jamais auparavant.
Imaginez maintenant que vous essayez de créer un tout nouveau compte Twitter pour votre entreprise et d’atteindre vos prospects parfaits dans ce flot de communication constante. Cela ne semble pas possible, n’est-ce pas ?
Heureusement, rien n’est moins vrai, même si vous devez faire preuve d’intelligence et de bon sens dans l’approche que vous adoptez pour atteindre vos prospects.
Pour commencer, vous devez être parfaitement clair et cohérent avec les messages que vous diffusez sur votre compte Twitter.
La seule chose qui vous aidera à vous distinguer du reste du peloton sur Twitter – qui peut devenir très, très compliqué en un rien de temps – est un message et une voix complètement clairs et cohérents que vous utilisez à chaque fois que vous publiez, quelque chose que vos prospects peuvent identifier comme étant vous, même dans un flot de tweets.
Ce n’est pas toujours facile à réaliser, mais les avantages de la création d’un message cohérent et rationalisé l’emportent largement sur la difficulté de trouver et d’établir cette voix pour commencer.
Vous devez être unique – et peut-être un peu controversé – pour capter l’attention aujourd’hui.
Le fait de diffuser le même type de message auprès de votre marché cible ne suffit plus. Si tout le monde dit exactement la même chose, en la répétant sans cesse, vous n’allez pas susciter une réelle excitation, ce qui signifie que vous allez être ignoré dès le départ.
Lorsque vous créez un message unique, intéressant, convaincant et peut-être controversé sur Twitter, vous allez enflammer l' »univers Twitter », ce qui signifie que vous allez attirer les regards à gauche et à droite.
Lorsque ce message unique est en phase avec votre image de marque, vos produits ou vos services, vous êtes en mesure de créer un flot de trafic organique ciblé qui n’aurait pas existé autrement. C’est le véritable point fort que vous devez viser lorsque vous utilisez Twitter comme outil de travail !