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29 septembre 2023Se spécialiser à l’infini et forer à des kilomètres de profondeur pour gagner vraiment de l’argent dans le coaching
29 septembre 2023La première fois que je me suis intéressée au coaching en ligne, j’ai rencontré un grand nombre de personnes différentes. Beaucoup d’entre elles étaient sur la bonne voie pour développer une activité de coaching en ligne. « Jusqu’ici, tout va bien », me suis-je dit.
Il s’est avéré qu’une grande partie des personnes que je côtoyais sur le plan numérique faisaient fausse route. Ils avaient de mauvaises idées sur la façon de créer et de gérer une entreprise de coaching en ligne prospère. En fait, pendant longtemps, j’ai eu du mal avec mon propre business de coaching parce que j’avais absorbé beaucoup de leurs idées.
L’une des idées les plus déroutantes et les plus toxiques à laquelle j’ai adhéré était l’idée que je devais recruter autant de clients que possible pour le coaching individuel. En théorie, cela avait beaucoup de sens car, soyons honnêtes, si vous voulez apprendre de quelqu’un, la meilleure façon de le faire est d’avoir cette personne en face de vous. Pendant que cette personne parle, vous pouvez l’interpeller et lui poser des questions qui vous tiennent à cœur.
Peut-être qu’il y a beaucoup de documents qui n’ont pas de sens pour vous. Peut-être cette personne passe-t-elle sous silence certains éléments importants. Quoi qu’il en soit, le fait qu’elle soit en face de vous vous permet de lui poser des questions en temps réel afin qu’elle puisse s’engager avec vous de manière à ce que vous obteniez les informations qui vous permettront de passer au niveau supérieur. Tout cela est assez facile à comprendre.
Cependant, le problème est que les gens ne vont pas chercher des coachs individuels à moins que cette personne ne vaille la peine d’être recherchée. J’espère que vous pouvez comprendre cela. J’espère que la proposition de valeur est tout à fait claire avec ce que je viens de dire.
Pensez-y. Si vous n’êtes qu’une personne quelconque qui se répète à elle-même et à quiconque prend la peine de l’écouter que vous êtes un expert, pensez-vous que vous serez perçu comme un expert ? Il y a de fortes chances que non.
Vous devez payer votre cotisation. Il faut écrire beaucoup de livres. Vous devez être souvent interviewé. Vous devez devenir une sorte de figure médiatique mineure. Vous devez vous faire un nom dans votre secteur d’activité. Beaucoup de ces activités demandent beaucoup d’efforts, de concentration et de motivation. Oui, elles prennent aussi beaucoup de temps, et c’est ainsi que l’on construit une marque de qualité.
Une fois que vous avez atteint ce stade, il est logique de vous commercialiser en termes de coaching individuel. Avant cela, cela n’a pas beaucoup de sens parce que les gens s’en moquent.
Ils préfèrent lire votre livre. Ils vous donneront une chance de cette manière. Ils regarderont peut-être une vidéo que vous avez tournée il y a longtemps. Cependant, je ne pense pas qu’il faille payer jusqu’à 300 dollars de l’heure pour une heure d’entretien en face à face. Malheureusement, beaucoup d’autres personnes pensent comme moi.
Faites-vous une grande faveur. Développez d’abord une marque de qualité. Il existe de nombreuses façons d’y parvenir. Certaines sont plus décevantes que d’autres. Certaines mènent au succès.
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