Comment atteindre tous les objectifs que vous vous fixez
27 septembre 2023Comment traitez-vous vos femmes ?
27 septembre 2023
Une façon impeccable de construire votre communauté locale sur Instagram est d’organiser un événement hors ligne. Essayez de rompre la monotonie en ligne et organisez un événement physique réel qui vous permettra de rencontrer votre public Instagram en face à face. Inviter vos followers Instagram à un événement physique a de fortes chances de les faire se sentir reconnus par votre organisation et par vous en tant que personne. En outre, cette initiative peut donner à votre public le sentiment de faire partie intégrante de votre entreprise, ce qui renforce sa fidélité à votre marque. Vous pouvez donc décider de rompre la monotonie en ligne et d’offrir à votre famille Instagram un événement physique.
Les événements hors ligne peuvent être organisés sur votre lieu de travail ou dans tout autre lieu qui répond aux intérêts variés de toutes les parties prenantes. Bien que de tels événements ne nécessitent pas nécessairement des lieux spécifiques, il est important de noter que les événements hors ligne que vous décidez d’organiser pour votre famille Instagram doivent être pertinents pour vos produits et services. De plus, vous devez vous rappeler et reconnaître que ces événements sont des activités promotionnelles de votre marque et qu’ils doivent donc toujours aller de pair avec ce que vous proposez sur votre lieu de travail. Il s’agit là d’un autre exemple de faire d’une pierre deux coups. Inviter votre famille Instagram à un événement hors ligne permet même de promouvoir votre entreprise. En plus de cela, traiter votre public à un événement qui est pertinent pour votre marque commercialise également votre entreprise auprès de votre public.
Tout ce que vous avez à faire est de publier la date, l’heure et le lieu de votre événement hors ligne et d’inviter tous vos followers Instagram à y assister. Bien qu’il s’agisse d’une initiative impeccable pour créer une fidélité à la marque parmi vos publics Instagram, il convient de noter que cette stratégie ne fonctionne que pour les publics qui sont proches de vous. De tels événements pourraient être très utiles à votre audience en termes de valeur monétaire. Pour cette raison, seuls les followers qui seront en mesure de venir à votre événement avec des dépenses limitées se rendront à votre fonction. Malheureusement, les adeptes qui devront faire des dépenses considérables pour assister à de tels événements risquent de ne pas s’y rendre. Par conséquent, cette stratégie ne fonctionne que pour les fidèles qui sont proches de vous ou de votre entreprise.