Dissiper 8 idées fausses sur l’organisation
27 septembre 2023Techniques de visualisation faciles pour vous aider à trouver votre véritable but dans la vie
27 septembre 2023
La publicité n’est pas difficile à faire. Vous préparez une annonce ou rédigez une
petite annonce pour vendre votre produit ou susciter l’intérêt des gens pour leur envoyer plus d’informations.
d’informations. Mais la plupart des gens font des erreurs, soit par leur
leur incapacité à rédiger un texte publicitaire efficace et en l’envoyant pour être publié dans
la mauvaise publication. Voici quelques conseils à suivre :
Rédiger un texte efficace
N’essayez jamais de vendre quelque chose coûtant plus de 5 $ dans une petite annonce ou une
petite annonce. Tout d’abord, vous n’avez pas assez de place pour dire aux gens tout ce qu’ils doivent savoir pour les inciter à commander.
tout ce qu’ils doivent savoir pour les inciter à commander.
Au lieu de cela, vous devez utiliser la méthode de publicité « en deux temps ». Demandez à
au lecteur de vous envoyer 1 ou 4 timbres de première classe pour plus d’informations.
informations. Lorsqu’il répondra, vous lui enverrez une brochure, un prospectus, un formulaire de commande et une lettre d’accompagnement afin qu’il puisse placer ses commandes.
formulaire de commande et une lettre d’accompagnement afin qu’il puisse passer commande du produit réel.
Maintenant que la question du prix est réglée, parlons de la rédaction de votre texte publicitaire.
La meilleure façon d’apprendre est de lire les annonces que d’autres ont écrites.
Ne les copiez pas mot à mot, mais utilisez-les comme guide pour rédiger vos propres annonces.
Une fois que vous aurez pris le coup de main, vous rédigerez des annonces efficaces aussi bien que les professionnels.
Faites de la publicité dans la bonne publication. Bien que cela puisse paraître un peu
et que vous pensiez qu’il s’agit d’une question de bon sens, les gens négligent souvent ce fait lorsqu’ils choisissent une publication.
les gens négligent souvent ce fait lorsqu’ils choisissent la publication dans laquelle ils vont faire de la publicité.
Ils recherchent plutôt le prix le plus bas pour le nombre de tirages qu’ils reçoivent.
qu’ils reçoivent. Malheureusement, cela ne fonctionne pas. Même si vous devez
Même si vous devez rechercher les bonnes affaires qui facilitent votre porte-monnaie, vous allez
vous gaspillerez de l’argent si vous ne préqualifiez pas la publication que vous choisissez.
Une façon de le faire est d’envoyer un exemplaire de la publication.
La plupart des éditeurs vous en enverront gratuitement si vous le demandez. Si vous
ne connaissez aucune publication par correspondance, écrivez simplement à Glenn Bridgeman,
PO Box 10150, Terra Bella CA 93270 ou William Lee, Rt 1, Box 10790,
Madisonville TN 37354 et demandez-leur de vous en envoyer. (N’oubliez pas de joindre
1 ou 4 timbres de première classe pour compenser les frais d’envoi).
frais d’envoi). Si vous leur dites que vous débutez dans la vente par correspondance et que vous êtes intéressé par
Si vous leur dites que vous débutez dans la vente par correspondance et que vous êtes intéressé par des publications dans lesquelles vous pourriez faire de la publicité, vous constaterez certainement que le 1 $ que vous avez dépensé vaut bien l’effort, car ces deux types de publications ne sont pas les mêmes.
Vous trouverez certainement que les 1 $ que vous avez dépensés en valent la peine, car ces deux éditeurs sont très réputés, honnêtes et serviables,
honnêtes et serviables.
Une fois que vous avez trouvé une publication dans laquelle vous voulez faire de la publicité, essayez-la pendant trois mois.
3 mois. Si vous n’obtenez aucune réponse ou seulement quelques commandes, essayez une autre publication.
publication. Il en existe des millions et vous finirez par trouver le bon marché cible qui sera intéressé par ce que vous avez à offrir.
marché cible qui sera intéressé par ce que vous avez à vendre.
Ne vous arrêtez pas à une seule publication. Ce n’est pas parce que vous avez trouvé le marché cible
de personnes qui sont intéressées par l’achat de votre produit, il n’y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas faire de la publicité dans une publication.
vous ne pouvez pas faire de la publicité dans plus d’une publication. En fait, si vous ne le faites pas,
votre publicité deviendra périmée. Si les mêmes personnes continuent à voir votre annonce tous les mois, elles se lasseront probablement de la regarder.
mois, elles se lasseront probablement de la regarder. De plus, s’ils voulaient
le produit, ils l’auraient déjà commandé. Ne les fatiguez pas ! Alternez
des annonces de différentes tailles et éliminez celles qui ne fonctionnent pas bien.
Laissez votre publicité tant qu’elle vous rapporte des commandes mais aussi
mais passez également des annonces dans 5, 10, 20 ou 50 autres publications afin de générer un flux régulier de commandes et de toucher davantage de personnes.
régulier de commandes et pour atteindre plus de personnes.
Saisissez vos annonces. De nombreux débutants dans la vente par correspondance ne saisissent jamais leurs annonces afin de savoir dans quelle publication les gens ont vu leurs annonces.
afin de savoir dans quelle publication les gens ont vu leurs annonces. En fait, je n’ai personnellement jamais
jamais fait cela moi-même et j’ai fini par perdre beaucoup d’argent. Ne commettez donc pas la
la même erreur que moi. L’encodage de vos annonces signifie que vous placez une sorte de code
dans votre adresse de sorte que lorsque les gens écrivent et commandent quelque chose chez vous, vous
vous saurez immédiatement où ils ont vu votre annonce. Gardez une trace de chaque nom
et l’adresse de l’éditeur auquel vous envoyez une publicité. Notez la date
date à laquelle vous avez envoyé l’annonce et la date à laquelle vous avez reçu un exemplaire de contrôle, prouvant que votre
votre annonce a été publiée. Notez également le « code » que vous avez utilisé afin de pouvoir identifier immédiatement la provenance de l’annonce.
d’où elle provient.
Si votre adresse est « 123 Anytown St », elle peut devenir « 123 Anytown St,
Suite A » pour une publication et « Suite B » pour une autre. Le facteur
distribuera toujours votre courrier au « 123 Anytown St. ». Bien sûr, si vous vivez dans un
d’appartements et qu’il y a des numéros d’appartements, vous pouvez transformer « 111 Johnson
Apt A » en « 111 Johnson, Apt A-1 » pour une publication et « Apt A-2 » pour une autre.
une autre. Les adresses de boîtes postales sont également simples. Transformez « PO Box 585 » en
« PO Box 585, Dept A-1 » pour une publication et « Dept A-2 » pour une autre.
Il arrive même que les gens changent leur nom sur l’annonce à des fins de saisie.
Vous pouvez voir le nom « Harriet’s Recipe Book » au lieu de Harriet Ranger.
Harriet pourrait aussi utiliser « Harriet’s Cookbook » ou même « Harriet’s Solution to
Stress » sur ses publicités relatives à ces produits. Utilisez votre propre imagination et
bientôt, la saisie de vos annonces fera partie intégrante de votre vie.
N’oubliez pas de noter (sur votre feuille d’enregistrement) le nombre de réponses que vous recevez de chaque publication.
réponses que vous recevez de chaque publication. Après 3 mois, consultez votre feuille d’enregistrement
et éliminez les publications qui n’ont pas bien marché. Vous serez ruiné si vous
Vous serez ruiné si vous dépensez 10 $ par mois pour une publicité de 2 pouces et que vous ne recevez que 1 $ en retour de commandes.
commandes. Après un certain temps, vous serez en mesure de voir où il est payant de faire de la publicité pour votre produit particulier.
votre produit particulier et vous pourrez alors envoyer des annonces plus importantes à ces
publications. Ne cessez jamais d’utiliser cette méthode et vous ne cesserez jamais de recevoir des commandes dans votre boîte aux lettres.
commandes dans votre boîte aux lettres. C’est une situation gagnant-gagnant pour tout le monde !
Tabloïdes -vs- Feuilles de publicité. Une autre question sur la publicité que beaucoup de gens se posent
est de savoir s’il est préférable de faire de la publicité dans les tabloïds ou les journaux d’annonces. De nombreuses personnes
vous vendront des informations sur le meilleur jour pour poster et la meilleure période de l’année pour faire de la publicité.
l’année pour faire de la publicité. Ils pensent qu’ils ont tout compris et vous convaincront de leurs méthodes.
et vous convaincront de leurs méthodes.
Cependant, il n’existe AUCUNE règle fixe qui puisse être utilisée par tout le monde. C’est parce que
car il existe une grande variété de façons d’aborder les différents produits. Si
vous vendez des services de voyage et que vous lisez un rapport qui vous dit de ne pas faire de publicité
pendant les mois d’été, vous seriez ruiné. L’été est la saison où l’industrie du voyage
l’industrie du voyage !
Ne vous accrochez pas à des statistiques spécifiques faites par des personnes qui se prétendent
chercheurs experts. Il n’y a pas d’autre moyen de déterminer ce qui est le mieux pour vous que d’essayer vous-même et de voir ce qui fonctionne.
que d’essayer vous-même et de voir ce qui fonctionne. Vous êtes la personne qui contrôle votre
entreprise et c’est à vous que revient la responsabilité. Profitez de votre autorité
et essayez tous les angles auxquels vous pouvez penser jusqu’à ce que vous déterminiez ce qui est le mieux pour le produit et/ou le service de votre entreprise.
produit et/ou service de votre entreprise.
Les tabloïds sont un véhicule publicitaire fantastique et les feuilles d’annonces le sont aussi. Parfois,
Parfois, les gens ont l’impression qu’une petite annonce de 1″ prête à être photographiée se perd dans un tabloïd qui en contient des centaines.
des centaines d’autres. Cela peut être vrai dans certaines circonstances et faux dans d’autres.
Regardez vous les annonces de 1″ dans les tabloïds ? Bien sûr que oui. Vous parcourez les pages et
votre regard est toujours dirigé vers une ou deux publicités qui attirent votre attention.
Demandez-vous « pourquoi » elles ont attiré votre attention. Est-ce parce que l’annonce était placée dans
dans une zone spécifique de la page ? Est-ce à cause du titre ou du mot « gratuit » ?
« gratuit » ?
Les petites annonces fonctionnent bien dans les tabloïdes et les feuilles d’annonces, mais parfois pas,
Regardez au dos du Globe ou de l’Enquirer. N’ont-ils pas des pages et des pages
de petites annonces ? Si personne ne les lisait et n’y répondait.
les annonceurs n’enverraient pas de publicité au Globe ou à l’Enquirer pour les…
pour eux. Donc de toute évidence, les gens lisent les petites annonces – même s’il y en a des centaines
d’entre elles. Testez les eaux et faites ce qui fonctionne le mieux pour vous.