Cinq étapes faciles pour rester motivé
27 septembre 2023Comment vivre à la hauteur de votre plus grand potentiel
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Lorsque vous envisagez de créer une entreprise en ligne, vous devez vous assurer de trouver le bon produit. Que voulez-vous vendre ? Quelle est votre passion ? Quel est le sujet ou le thème sur lequel vous avez beaucoup de connaissances. Laissez-moi commencer par vous dire que la vente d’un produit d’information en ligne est plus facile que la vente d’un service. Mais la vente d’un service en ligne permet de gagner plus d’argent grâce aux adhésions mensuelles.
Avant de passer tout votre temps à travailler sur un site Web et à rédiger des eBooks, vous devez être sûr que vos clients seront intéressés par ce que vous vendez. Faites votre étude de marché. Commencez par voir combien de concurrents vous avez – c’est bon signe. Parcourez les groupes de discussion, les forums de discussion et les salons de chat et renseignez-vous sur la clientèle de votre marché cible. Si vous avez déjà une liste d’adresses électroniques, envoyez-leur un sondage pour savoir ce qui les intéresse le plus.
La plupart des spécialistes du marketing Internet prêchent qu’il y a trois raisons pour lesquelles un client voudra acheter votre produit. Votre produit a résolu un problème pour votre client. Votre produit a rendu la vie plus facile ou plus confortable pour votre client. Vous êtes passionné par votre produit et cela se voit dans tout ce que vous faites.
Lorsque vous recherchez votre niche, vous pouvez utiliser www.Amazon.com et trouver les meilleures ventes actuelles. Découvrez ce que les gens lisent. Vous voudrez rechercher des mots clés à l’aide d’outils de recherche de mots clés tels que www.wordtracker.com. Vous devez découvrir quels sont les mots-clés qui font l’objet de recherches fréquentes.
Il n’est pas inutile de fouiner un peu sur les sites de vos concurrents. C’est une façon de trouver des idées sur ce qui rendrait votre entreprise différente ou meilleure. Jetez un coup d’œil à leurs classements de trafic et à leurs liens connexes. En analysant ces informations, vous pouvez voir combien de visiteurs ils ont chaque jour et quelle est la rentabilité de leur entreprise.
Une fois que vous avez trouvé votre passion, demandez-vous si cela sert mes clients. Vous voulez fournir un excellent service à chaque personne qui dépense de l’argent chez vous. Cela permet de réduire les plaintes, les mauvaises réputations et, pire que tout, les rétrofacturations.