GRATUIT C’EST MIEUX !
IMPRESSION, PUBLICITÉ ET CONSEILS COMMERCIAUX GRATUITS
Croyez-le ou non, il y a beaucoup d’opportunités là dehors
pour vous permettre d’obtenir vos documents écrits gratuitement, des espaces publicitaires
d’espace publicitaire et de conseils commerciaux gratuits.
Pour l’espace publicitaire gratuit, de nombreuses publications écriront un
article sur vous ou votre produit si vous achetez un espace publicitaire avec eux.
publicitaire auprès d’elles. Une façon pour les publications de vendre de l’espace publicitaire est
est de convenir que si l’annonceur achète une publicité, il recevra également
recevra également une certaine quantité d’espace rédactionnel gratuit. Cet espace
Cet espace éditorial gratuit double essentiellement la quantité d’espace que vous obtenez
pour une somme d’argent donnée. Cet espace rédactionnel est consacré à
un article sur l’entreprise, la personne ou le produit, et il a le cachet supplémentaire
le cachet supplémentaire de sembler être le travail d’une source extérieure. Le site
L’entreprise éditoriale peut être rédigée par le personnel de la publication ou l’annonceur peut fournir le texte.
l’annonceur peut fournir le texte.
Les communiqués de presse peuvent être une autre excellente source d’espace libre. A
Un communiqué de presse bien rédigé sur un sujet intéressant suscitera l’intérêt du rédacteur en chef.
l’intérêt du rédacteur en chef. Le rédacteur en chef peut même passer un coup de fil pour
pour obtenir plus de détails. Le résultat peut aller d’un paragraphe
paragraphe à un article de fond. Tout cela pour le prix de
l’envoi du communiqué. Gardez à l’esprit que vous voulez cibler les
publications qui écrivent sur le genre de choses que vous faites.
De nombreuses émissions téléphoniques prennent les appels des entrepreneurs qui ont des produits ou des histoires intéressants.
avec des produits ou des histoires intéressants. DTC Publishing Company,
P.O. Box 1606-MM, Ozark, AL 36360 possède une liste de 500 stations
dans tout le pays que vous pouvez contacter pour étudier les possibilités
de temps d’antenne gratuit. Notez qu’en approchant ces stations, vous
vous voulez vous présenter comme un expert dans votre domaine
plutôt que d’apparaître comme un simple vendeur vendant sa marchandise.
ses marchandises.
Une source de publicité gratuite et de conseils en marketing est M. Carroll Rollin.
Rollin, ancien directeur de la publicité pour des magazines tels que Wealth Secrets et le Business Opportunities Journal.
Secrets et le Business Opportunities Journal, et actuellement associé de Direct Response Television Productions.
Associé actuel de Direct Response Television Productions.
peut être contacté au (619) 263-0582 pour obtenir des conseils gratuits sur comment et où obtenir de la publicité gratuite, comment démarrer une entreprise, etc.
où et comment obtenir de la publicité gratuite, comment lancer et promouvoir une entreprise, et
comment faire de la publicité à la télévision et dans les magazines.

