Coaching

GRATUIT C’EST MIEUX !

 

 

IMPRESSION, PUBLICITÉ ET CONSEILS COMMERCIAUX GRATUITS 

 

Croyez-le ou non, il y a beaucoup d’opportunités là dehors

pour vous permettre d’obtenir vos documents écrits gratuitement, des espaces publicitaires

d’espace publicitaire et de conseils commerciaux gratuits.

 

Pour l’espace publicitaire gratuit, de nombreuses publications écriront un

article sur vous ou votre produit si vous achetez un espace publicitaire avec eux.

publicitaire auprès d’elles. Une façon pour les publications de vendre de l’espace publicitaire est

est de convenir que si l’annonceur achète une publicité, il recevra également

recevra également une certaine quantité d’espace rédactionnel gratuit. Cet espace

Cet espace éditorial gratuit double essentiellement la quantité d’espace que vous obtenez

pour une somme d’argent donnée. Cet espace rédactionnel est consacré à

un article sur l’entreprise, la personne ou le produit, et il a le cachet supplémentaire

le cachet supplémentaire de sembler être le travail d’une source extérieure. Le site

L’entreprise éditoriale peut être rédigée par le personnel de la publication ou l’annonceur peut fournir le texte.

l’annonceur peut fournir le texte.

 

Les communiqués de presse peuvent être une autre excellente source d’espace libre. A

Un communiqué de presse bien rédigé sur un sujet intéressant suscitera l’intérêt du rédacteur en chef.

l’intérêt du rédacteur en chef. Le rédacteur en chef peut même passer un coup de fil pour

pour obtenir plus de détails. Le résultat peut aller d’un paragraphe

paragraphe à un article de fond. Tout cela pour le prix de

l’envoi du communiqué. Gardez à l’esprit que vous voulez cibler les

publications qui écrivent sur le genre de choses que vous faites.

 

De nombreuses émissions téléphoniques prennent les appels des entrepreneurs qui ont des produits ou des histoires intéressants.

avec des produits ou des histoires intéressants. DTC Publishing Company,

P.O. Box 1606-MM, Ozark, AL 36360 possède une liste de 500 stations

dans tout le pays que vous pouvez contacter pour étudier les possibilités

de temps d’antenne gratuit. Notez qu’en approchant ces stations, vous

vous voulez vous présenter comme un expert dans votre domaine

plutôt que d’apparaître comme un simple vendeur vendant sa marchandise.

ses marchandises.

 

Une source de publicité gratuite et de conseils en marketing est M. Carroll Rollin.

Rollin, ancien directeur de la publicité pour des magazines tels que Wealth Secrets et le Business Opportunities Journal.

Secrets et le Business Opportunities Journal, et actuellement associé de Direct Response Television Productions.

Associé actuel de Direct Response Television Productions.

peut être contacté au (619) 263-0582 pour obtenir des conseils gratuits sur comment et où obtenir de la publicité gratuite, comment démarrer une entreprise, etc.

où et comment obtenir de la publicité gratuite, comment lancer et promouvoir une entreprise, et

comment faire de la publicité à la télévision et dans les magazines.

 

Vous aimerez peut-être aussi

coaching en ligne
Coaching

4 erreurs à éviter lors du coaching en ligne

Cela signifie apprendre tout ce que vous pouvez sur le coaching, élaborer un plan de match pour aider les clients
pouvoir d’influence
Coaching

5 façons de développer votre pouvoir d’influence

Les gens savent que vous êtes un expert dans votre domaine et ils reconnaissent vos compétences et votre expertise. Mais