Votre atout le plus précieux en matière de coaching est votre marque personnelle
29 septembre 2023Savoir comment rédiger le bon communiqué de presse pour votre entreprise de coaching
29 septembre 2023Soyons clairs. La plupart des gens dans ce monde sont bons dans au moins un domaine de leur vie.
Ils sont peut-être passionnés par un certain sujet. Ils consacrent peut-être beaucoup de temps, d’efforts et d’énergie à toutes sortes d’activités et ont tendance à être bons dans au moins un de ces domaines.
d’énergie à toutes sortes d’activités et ont tendance à devenir bons dans au moins l’une d’entre elles. Nous pouvons tous être
experts dans au moins un domaine de compétence.
Le problème, c’est que ce n’est pas parce que nous sommes experts dans ces domaines que nous deviendrons nécessairement des entraîneurs performants dans ces domaines.
que nous deviendrons des coachs efficaces dans ces domaines d’expertise. C’est l’erreur que commettent trop de
de personnes. Ils sont tout excités par le fait qu’ils connaissent leur domaine. En fait, ils se
se vanteraient d’être les meilleurs experts de leur région lorsqu’il s’agit de faire certaines choses.
C’est peut-être vrai, mais le problème, c’est que si vous considérez votre activité de coaching comme quelque chose que vous faites à côté, vous n’êtes pas en mesure de le faire.
que vous faites à côté, vous vous rendez un bien mauvais service. Vous l’êtes vraiment. Vous êtes en fait en train de
vous préparez à l’échec.
Trop de gens pensent que parce qu’ils sont naturellement « bons » dans un domaine, ils peuvent
fournir des services de haute qualité quand ils le souhaitent et selon leurs propres conditions. Bien que
cela peut fonctionner dans de rares cas, pour la plupart des gens, cela ne fonctionne pas. Ils sont soit trop distraits
ou trop confus pour construire une marque solide offrant un service mémorable. Cela ne devrait pas être une
pas une surprise puisqu’ils considèrent leur service comme un hobby plutôt qu’une vocation ou, mieux encore, une entreprise.
une entreprise.
La vérité est que si vous voulez vraiment gagner de l’argent en tant que coach en ligne, vous devez vous y préparer.
l’esprit ; vous devez vous engager et, oui, vous devez le traiter comme une entreprise. C’est vrai.
Une véritable entreprise signifie que vous devez exposer les difficultés auxquelles vous êtes confronté et les résoudre
une à une.
Malheureusement, de nombreux coachs en ligne n’y parviennent jamais. Ils se concentrent simplement
sur leur passion. Ils se concentrent sur le nombre de personnes qu’ils peuvent aider grâce à leur
expertise.
C’est une bonne chose, mais tant que vous ne considérerez pas vos activités de coaching comme faisant partie d’une entreprise, il y a de fortes chances que vous continuiez à ne pas faire de bénéfices.
d’une entreprise, il y a de fortes chances que vous continuiez à vous battre longtemps à l’avenir. Il y a de fortes chances que vous
ne pas gagner l’argent que vous espériez.
Vous devez gérer votre activité comme une entreprise, prendre des décisions difficiles et la mettre en place de manière systématique et méthodique.
de manière systématique et méthodique.
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Vous aurez accès à des informations qui vous guideront à travers le processus souvent difficile et déroutant de la création d’une entreprise de coaching en ligne.
difficile et déroutant de la mise en place d’une activité de coaching en ligne réussie. Ce n’est certainement pas à la portée de tout le monde.
Cependant, si vous avez le bon plan, vous augmenterez considérablement vos chances de réussite.
de réussite. Vous vous le devez. Vous ne voudriez pas perdre beaucoup de temps à essayer de comprendre les choses à la dure.
à la dure.