Commission ou pot-de-vin ?
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Toutes les entreprises en ligne savent que sans trafic sur leur site, elles font faillite, rapidement. Il existe de nombreuses façons d’obtenir du trafic bon marché sur un site Web. L’une d’entre elles est la publicité par clic, où vous payez par clic vers votre site, mais vous ne savez pas si le client va acheter votre produit, ce qui vous fait perdre de l’argent. Un autre moyen consiste à demander des liens à d’autres sites pertinents et à fort trafic. Les liens vers d’autres sites bien établis sont comme des recommandations personnelles, où vous établissez rapidement votre crédibilité, ce qui augmente les chances qu’ils achètent votre produit. Vous devez cependant être assez persistant avec certains sites. Vous voulez télécharger la barre d’outils alexa, qui vous donne des informations sur un site Web, comme le taux de trafic, le classement, les informations de contact, les statistiques du site, les liens connexes, etc.
Vous pouvez obtenir de la publicité gratuite en donnant du contenu expert gratuit à des sites pertinents qui ont besoin de contenu nouveau et frais. Les propriétaires de sites Web sont toujours à la recherche de contenu frais. Veillez à écrire un peu sur l’auteur et sur votre site Web ou votre produit. Tant que vous n’êtes pas en concurrence avec le leur, cela ne les dérangera pas. Vous pouvez poster sur ces sites :
www.ezinearticles.com
www.freesticky.com
www.ideamarketers.com
www.findsticky.com
Vous pouvez devenir un expert actif dans un groupe de discussion lié à l’industrie. Un groupe de discussion est un forum en ligne où les gens partagent des informations et des intérêts communs. Lorsque vous postez des messages, vous parlez littéralement à vos clients potentiels. Ces personnes ne veulent pas qu’on leur vende quelque chose ; elles veulent des informations provenant de gourous, sur le sujet qui les intéresse. Assurez-vous d’avoir un fichier sig, ou signature, et commencez à établir des relations et à prouver votre expertise. Restez dans les groupes de discussion qui n’acceptent pas les publicités. C’est également un excellent moyen de recueillir des commentaires sur votre site Web, directement de la bouche des chevaux. Vous pouvez le réinventer si nécessaire et le corriger en conséquence. Lorsque vous publiez des articles informatifs, les gens commencent à attendre vos messages avec impatience, et vous pouvez éventuellement diriger ces personnes vers votre toute nouvelle newsletter.